Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Mes photos sont moches sur PC
Vue hybride
-
21/04/2012, 11h18 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Le problème est bien là. La photo doit être belle quelque soit le support. Si c'est le support qui rend la photo belle (constrastée, saturée, nette, tout ce que tu veux), cela condamne cette photo à être vue uniquement sur CE support et implique qu'intrinsèquement, la photo comporte des défauts que le support embellit, et qu'elle sera moche avec ses défauts partout ailleurs que chez toi (dommage, la photo étant pour moi un moment de partage). Le calibrage de l'écran améliorera les choses, mais le rendu de la dalle est ce qu'il est (sinon, on acheterait tous des TN à 100€ avec une sonde, si ça pouvait rendre pareil qu'un écran à 600€).
Ceci pour réagir au "je n'en changerais pour rien au monde". C'est précisément le fait que l'écran ne rende pas ce que la photo est, qui me ferait changer de matériel, me concernant. Que l'écran soit un écran Apple ou autre n'a rien à voir là dedans.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
belles et moches voilà quelques têtes
Par sousleau dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 28/01/2012, 09h10 -
OU sont les photos du concours ?
Par Vision dans le forum Concours du moisRéponses: 7Dernier message: 17/11/2009, 10h41 -
Les moins moches !
Par Shere-Khan dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 15/08/2007, 12h06 -
Eos 10 D mes photos sont floues
Par keuz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/02/2006, 20h48 -
Mes photos au flash sont zéro
Par Zipp dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 07/12/2004, 23h38