Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Merci SAV

Abonné
    Boîtier
    EOS 40D, 90D
    Objectif(s)
    Canon EFS 24, EF Zoom 28 à 400 avec 2L, Tam. 17-50 F2.8 Kenko 1.4 et du plaisir.
    Mes photos publiées

Par défaut Merci SAV

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume c'est un post pour remercier le SAV.

L'histoire commence fin décembre départ pour un petit tour de la famille pour les fêtes. Cela faisait un bon mois que le 40D n'était pas sorti. Avant de partir un petit coup d'oeil dans le viseur et là stupeur le cadre de la visée est flou sur le haut. Un petit coup d'œil dans le 5D et là c'est tout net. Arg. Je retire l'objo et avec la petite pincette des verres de visée je repousse un peu la mousse qui doit servir à amortir le miroir, c'est juste un peu mieux. Finalement il fait parti du voyage pour faire des petites séances de photos (style tata Ginette mais plus esthétique) L’appareil remplit correctement son rôle avec juste ce pb de visée floue sur le haut.

Retour de vacances et là direction SAV de la **** (APN garanti jusqu’au 28/02 ouf).

La personne du SAV de la F… me dit qu’il ne connait rien et donc me fait décrire par le menu détail ce qu’il y a et ce que je souhaite (Merci au forum pour tous les bons conseils glanés ici et là). Il me fait retirer tout les accessoires et c’est parti avec une fiche récapitulant ma demande précise (mousse et visée plus AF car quelques front focus régulièrement constatés). Nickel.

Moins de 4 semaines plus tard (dont celle du 1er janvier) petit message de la **** APN diponible.

Le soir même direction le magasin et là bonne surprise retour APN super bien emballé et deux fiches décrivant dans le détail les travaux réalisés sur la bête avec nom de l’Atlier : Vilma et la personne ayant semble-t-il fait le travail. Merci Y.G..

J’ai fait rapidement un test AF et tout semble OK, la visée elle est nickel. Pas trop passionné par les piles, mires et bouquin je n’ai plus qu’à tester le tout sur le terrain.

Enfin un grand merci à la **** et à CANON pour la manière dont le SAV a fonctionné (sauf surprise sur AF dans l’avenir).

C'est dit l'année 2010 commence mieux que 2009 avait fini.

Membre
    Boîtier
    EOS 30D & EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 50 mm f1.8, Canon 24-70 F2.8L, Canon 70-200 F2.8L

Par défaut

J'ai moi aussi renvoyé un 30D à cet atelier pour un problème d'obturateur. L'appareil a été nettoyé et l'obturateur changé, le tout renvoyé en parfait état. Je recommande cet atelier dont le personnel est trés professionnel.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci !
    Par albundy dans le forum Aperture
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2009, 21h55
  2. 7D Merci AUDIOPHIL - Merci Mme Hocini
    Par FreDomi dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2009, 22h55
  3. merci
    Par nasicman dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 14