Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Merci EOS-Numérique

  1. #1
    Membre Avatar de tipounastre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Haut-Rhin
    Âge
    46
    Messages
    1 577
    Boîtier
    Canon EOS R6
    Objectif(s)
    Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM

    Par défaut Merci EOS-Numérique

    Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,

    Je viens de découvrir qu'il est possible de faire un don à EOS Numérique. Alors j'ai saisi cette occasion. Même si cette participation est symbolique, je voulais en profiter pour remercier le staff.

    Quand j'ai acheté mon 350D, je faisais partie du coeur de cible Canon... aucune connaissance en photo, premier reflex sans pour autant savoir ce qu'est un reflex...

    EOS Numérique m'a permis d'apprendre. Le partage d'informations, la possibilité de voir les réglages des autres, de poster pour avoir des critiques... grace a vous aujourd'hui je prends vraiment plaisir à faire des photos et c'est un vrai loisir. Sans parler de l'EOScope, des BDD et autres... ce site est excellent.

    Je vous encourage tous à soutenir le site... je me doute que le staff doit investir beaucoup en temps et en moyens pour continuer à faire vivre EOS-Numérique. Consillier vie de famille, vie professionnelle et la qualité d'EOS-Numérique est un numéro d'équilibriste.

    Bonne et longue vie à EOS-Numérique... et à bientôt sur les forums.
    @++,
    Tipounastre


  2. #2
    Membre Avatar de ayato
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    martigues
    Âge
    55
    Messages
    3 764
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

    Par défaut

    beau compliment, et au combien mérité:clap_1:

  3. #3
    Membre Avatar de dufour_l
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    PARIS
    Âge
    54
    Messages
    17 130
    Boîtier
    Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
    Objectif(s)
    Canon avec ou sans L., et du sigma

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jlo Voir le message
    pareil, je rajouterai juste.......

    Pour mon cas, je n ai pas de "club photo" dans mon trou
    c est loin la ville !

    Du coup Eos Num, c est venu mon "club photo", et comme tout club, faut donner un minimum de roros pour que ça tourne.......

    je le prends comme ça.

    Merci au Staff pour son implication !
    +1 entierement d'accord avec toi Jean Louis , en plus on progresse plus vite, on fait de belle rencontre,, on se prends pas la tete entre N*ko* c'est mieux que C*an*n ou que Lei*a, etc, etc..


    Longue vie a eos-numerique (Mon club photo preferé).

    Merci a Thierry.

  4. #4
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci à tipounaste et pour son don et pour son compliment! Je vous garantit que nous ne l'avons pas payé pour dire ça!

    Plus sérieusement cela fait plaisir de lire ça, mais ce qui fait la force d'EOS-numérique en dehors du staff qui fait un très gros travail c'est vrai, c'est aussi vous les membres et utilisateurs qui donnez son âme au forum!

  5. #5
    Membre Avatar de Patrice12
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    RODEZ
    Âge
    56
    Messages
    28
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    EF 18-55 ; 50 mm 1,8 ; EF 75-300,CANON 18-200mm

    Par défaut

    Idem pour moi, cela fait pas mal de temps que je viens sur le site et toujours avec beaucoup de plaisir, j'ai moi aussi découvert la photo depuis pas très longtemps, et EOS-NUMERIQUE depuis l'achat de mon 300D, votre site est nickel, pour moi aussi c'est un peu mon club photo, une question qui me turlupine et me voilà connecté à EOS. Que du bonheur, et un petit don c'est pas cher payé en rapport à la qualité du site. Photographiquement Patrice .

  6. #6
    Abonné Avatar de Tatam
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Loire
    Âge
    61
    Messages
    13 558
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci à tous pour votre participation dans ce forum qui permet de rapprocher ceux qui ont la passion commune de la photo, et je rappelle qu'il permet également des rencontres, non pas seulement virtuelles, mais aussi sur le terrain grâce aux différentes sorties organisées par les membres dans toutes les régions.

  7. #7
    Membre Avatar de Retouche93
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Gagny
    Âge
    67
    Messages
    1 182
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    EFS 17-85, EFS 60 MACRO, 70-300 Sigma, 150 macro sigma

    Par défaut

    Bien d'accord, certainement un boulot de ouf pour faire tourner ce magnifique endroit qu'est Eos Numérique. On y fait de belles rencontres via le net mais aussi sur le terrain. A tel point qu 'on en arrive à se demander lorsqu'il y a une rencontre à l'autre bout de la France si on ne va pas y aller pour connaitre tous ces Eossiens si sympathiques au travers de leurs merveilleuses images. Longue vie à Eos numérique et surtout BRAVO à tout le staf.
    Patrick

  8. #8
    Membre Avatar de dparbor
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Mandelieu (06) FRANCE
    Âge
    74
    Messages
    4 366
    Boîtier
    eos 350 d grippé,50 D grippé..
    Objectif(s)
    Sigma 24/60 f 2,8 EX+18/125 DC+70/300 DG+Tamron 55/200 DI II-Speedlite 430EX

    Par défaut

    C'est vrai,bravo le staff,parceque s'ils n'avaient pas fait ce forum,faudrait l'inventer,et on aurait du boulot........et tous ceux qui passent du temps et du temps pour nous tirer l'épine du pied....enfin,que du bonheur....Merci

  9. #9
    Membre Avatar de paihere
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    tahiti
    Âge
    49
    Messages
    33
    Boîtier
    EOS 70D; EOS 30D
    Objectif(s)
    canon 35mm F2 , sigma 10/20mm; 17/70 contemporary; Tamron 90 macro et 70/300 VC ULD

    Par défaut

    je ne suis pas un bavard sur le forum et j'avous en être sutout a la fonction "recherche" mais moi aussi je remercie tout le staff de EOS NUMERIQUE :clap_1:et aussi tout les eossiens:clap_1: qui participe a TOUT les forums grace a vous moi qui penser connaitre la photo j'ai put découvrir de nouveaux themes, ( merci au forum astro :surprise de nouvelle façon de faire je redecouvre avec plaisir la joie de faire des image avec une qualitée inegalée ( pour mon niveau de "vieux débutant" ) merci a tous
    Maururu roa de Tahiti

    PS enfin un post positif ou tout vas bien :thumbup:

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci le AW
    Par Gurol dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2007, 09h59
  2. Merci EOS numérique
    Par Haentjens.R dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/07/2006, 15h53
  3. Merci à l'equipe EOS-NUMERIQUE
    Par F5IPE Pat dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2006, 18h12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com