Envoyé par
elodieM
Rien n'interdisait de prendre des photos, je suis d'ailleurs passée devant des organisateurs et des juges de pistes sans qu'on me dise quoi que ce soit.
De plus je n'étais pas la seule à être correctement équipée, mais il faut savoir qu'il est venu me voir moi précisément car une cavalière du club organisateur (qui sait que j'ai une activité pro dans la photo) avec des intentions peu louables m'a balancé auprès de lui, me prêtant des intentions de concurrence j'imagine.
Car en effet, quand je lui ai dit que s'il voulait interdire toute prise de vue et toute publication il avait intérêt de faire le tour du terrain car je n'étais pas la seule, il a tout simplement butté en touche en me répondant que je faisais exprès de ne pas entendre son message ...
Enfin, voilà des années que je parcours les terrains de concours hippiques, avec ou sans photographe partenaire, et c'est bien la première fois que je me fais intimider de la sorte.
Alors que je lui ai dit vraiment clairement que je n'avais aucune intention de vendre quoique ce soit et que j'étais là que pour me faire une banque d'image.
Je ne veux pas céder en ne publiant rien, mais je voudrai pas non plus qu'il fragilise l'entreprise que je suis en train de développer en me mettant par quelconque moyen des bâtons dans les roues.