Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Mais de ma propre expérience, je n'ai jamais vu les bons râler, les vraiment bons s'en foutent et te font même te mettre à côté d'eux, tu ne les gènes plus au cadrage et ils te filent même des conseils pour progresser (vécu).
idem pour moi.....

à une époque où je travaillais en "free-lance".......j'ai fait la connaissance des gars de chez Vandystadt ( paix à ses cendres.....malheureusement ).....et nous avons travaillé de concert sans aucun problème.....suffisait de préciser avec quel objo tu voulais shooter et c'était OK....

plus tard j'ai fait un CSO en "amateur" près de chez moi.......je travaillais sur les obstacles avec les 3 "pros" de l'organisation qui étaient juchés sur des escabeaux, juste derrière moi.....pour pas gêner.....

pour le reste....rien ne sert de se battre.....mais, faut tout de même garder tête froide et sa dignité.....

sinon, une bonne prise de contact avec les organisateurs ( mais quelques jours avant la compet.....le jour même, ils ont pas le temps ) vaut tous les sauf conduits......et améliore nettement le travail et le résultat....

claude