Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Menacée par un pro, dois-je m'inquiéter?
Mode arborescent
-
06/06/2016, 12h01 #11Abonné
- Boîtier
- 1 DX, R3
- Objectif(s)
- 24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
Mes photos publiées
Il y a une partie chance .. ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un grand grincheux, qui a l'air un peu coincé du bulbe !..
Je sais qu'aujourd'hui je ne suis pas a l'abri de probleme avec mon materiel ... pourtant je ne vends pas et je donne que tres rarement .. expo .. concours et partage sur ce forum sont essentiellement mes diffusions de mes photos ..
Mais aujourd'hui un pro qui a du mal a s'en sortir est forcement a cran ..
Meme chose dans les concerts ou un nombre hallucinant filme le concert ... le vrai cameraman qui paie une fortune pour avoir le droit de filmer et qui voit sur youtube plein de video du concert doit avoir un peu la rage !!!!!...
Il faut comprendre un peu tout le monde et se renseigner . Et pourquoi pas aller voir le "photographe" officiel , lui expliquer ce que l'on veut faire , et ca détendra l'atmosphere. Que d'attendre qu il nous saute dessus. Un bon dialogue vaut mieux qu'une enguelade .. le gars a du te regarder tout le long de la journée , avec une pression qui monte .. et a la fin il a explosé en venant t'agresser. C'est sure que quand tu mesures 1,95 m et tu peses 100 kg, on t'appelle toujours "Moooonsieur", mais ce n'est pas toujours le cas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que dois je faire, ou peut être, que dois je ne pas faire ?
Par jojo le merou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 7Dernier message: 15/03/2009, 21h55 -
Abbaye menacée
Par pidou dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 21/05/2008, 13h03 -
Dois je choisir le 1D MK II ou MK III
Par hokua dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 28/02/2008, 16h44 -
Ibis sacré : une espèce menacée ...
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 02/08/2007, 11h46