Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Oh vu des changements de réglementation qui se profile de toute façon le statut d'AE ne peut être que temporaire et complémentaire. Perso j'en connais pas un qui sort de quoi vivre ...
je suis d'accord avec toi, mais dans le cas d'une activité secondaire s'est une bonne solution (activité légale, somme gagnées déclarées aux impôts), et perso je connais des photographes pros et quant j'avais mon statut AE il n y avais pas de problème d'entente et les pros acceptaient bien les AE, après est ce que certaine région sont tellement la chasse gardée pour quelques grands noms de la photo dans leurs domaines dès qu'un nouveau se pointe ils prennent cela comme une menace et devienne très très agressif.
il y a un sujet sur le forum qui parle des comportements des pros lors d'un événement au bord de l’eau je crois et cela résume bien la mentalité.

pour info je n'ai plus de statut AE, je suis juste un petit ouvrier que se lève le matin pour aller à l'usine, je pratique la photo que j’appel libre (je prend ce que je veux, quant je veux - sauf les personnes)