Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 60

Vue hybride

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par romain7496 Voir le message
    sur le principe je suis d'accord avec toi mais de là à faire des menaces il ne faut pas pousser, après de toute manière en france les AE sont la raison de tous les maux dans le commerce ou autre, un artisan peintre se plein de la concurrence déloyale des AE, les photographes (dont c'est la seule et unique activité pour remplir son assiette) pareil, les plombiers.
    il faut arrêter de mettre systématiquement en cause les AE voir dans certains cas les associations (et oui certain monte des association et propose les mêmes prestations que les Pros).
    Certains pros se plaignent des AE? ok ils ont qu'à changer de statut et se mettre en AE, bizarre je n'en connais pas qui ont fait ce choix. Donc c'est que leur statut est bénéfique, s'est ce qui s'appel les affaires avec ces avantages et ces inconvénients.

n'en vois pas une attaque personnelle.
    Oh vu des changements de réglementation qui se profile de toute façon le statut d'AE ne peut être que temporaire et complémentaire. Perso j'en connais pas un qui sort de quoi vivre ...

Membre
    Boîtier
    600D + 5D Mark III
    Objectif(s)
    50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Oh vu des changements de réglementation qui se profile de toute façon le statut d'AE ne peut être que temporaire et complémentaire. Perso j'en connais pas un qui sort de quoi vivre ...
    je suis d'accord avec toi, mais dans le cas d'une activité secondaire s'est une bonne solution (activité légale, somme gagnées déclarées aux impôts), et perso je connais des photographes pros et quant j'avais mon statut AE il n y avais pas de problème d'entente et les pros acceptaient bien les AE, après est ce que certaine région sont tellement la chasse gardée pour quelques grands noms de la photo dans leurs domaines dès qu'un nouveau se pointe ils prennent cela comme une menace et devienne très très agressif.
    il y a un sujet sur le forum qui parle des comportements des pros lors d'un événement au bord de l’eau je crois et cela résume bien la mentalité.

pour info je n'ai plus de statut AE, je suis juste un petit ouvrier que se lève le matin pour aller à l'usine, je pratique la photo que j’appel libre (je prend ce que je veux, quant je veux - sauf les personnes)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Que dois je faire, ou peut être, que dois je ne pas faire ?
    Par jojo le merou dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2009, 21h55
  2. Abbaye menacée
    Par pidou dans le forum [Paysage]
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/05/2008, 13h03
  3. Dois je choisir le 1D MK II ou MK III
    Par hokua dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/02/2008, 16h44
  4. Ibis sacré : une espèce menacée ...