Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    450d
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 F: 2.8 après le kit; EF 50mm f/1.8 II ; SYGMA 70- 300mm F4-5.6 APO DG

Par défaut

Bonjour,

Merci pour vos réponses et des réserves auxquelles on ne pense pas nécessairement

Si j'ai bien compris c'est Picassa qui serait le plus simple avec la réserve que l'on cède le droit à diffusion sauf si on reste dans le domaine privé... c'est bien cela ?

Je fais essayer les autres solutions car j'aimerai "bien" démarrer et ne pas avoir à changer ensuite.

L'idée de passer par Orange me plait bien = qui d'autre utilise cette solution pour le domaine privé ?

Pour le domaine public, je recherche un affichage de qualité sans passer par son propre espace qui apparait être La solution ***

Membre Avatar de crobart.photo
    Boîtier
    1D MkII et 5D
    Objectif(s)
    du 24 au 200 mm

Par défaut

Citation Envoyé par Tonthon Voir le message
    Bonjour,

Merci pour vos réponses et des réserves auxquelles on ne pense pas nécessairement

Si j'ai bien compris c'est Picassa qui serait le plus simple avec la réserve que l'on cède le droit à diffusion sauf si on reste dans le domaine privé... c'est bien cela ?

Je fais essayer les autres solutions car j'aimerai "bien" démarrer et ne pas avoir à changer ensuite.

L'idée de passer par Orange me plait bien = qui d'autre utilise cette solution pour le domaine privé ?

Pour le domaine public, je recherche un affichage de qualité sans passer par son propre espace qui apparait être La solution ***
    Le partage public le plus populaire et visité est Flickr, je ne pense pas qu'il y ait de limite de taille et tu peux aussi l'utiliser en privé via des autorisations d'accès.

Membre
    Boîtier
    450D + BG-E5 + 430 EX II
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18/55 IS ~ Canon EF 50 f/1.8 II ~ Sigma AF 55/200 DC

Par défaut

Citation Envoyé par crobard Voir le message
    Le partage public le plus populaire et visité est Flickr, je ne pense pas qu'il y ait de limite de taille et tu peux aussi l'utiliser en privé via des autorisations d'accès.
    Attention c'est quand meme limité a 100Mo/mois en upload (pour la version gratuite du moins)
    N'espere donc pas poster des full resolution a tout vas (a raison de 9Mo par cliché j'etais vite tres limité)

Moi perso j'ai fait le choix d'avoir mon propre domaine, une partie herbergent mes photos (mais il me sert aussi a bien d'autre choses)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Meilleur site web pour tirage photo?
    Par pharao dans le forum Impressions
    Réponses: 68
    Dernier message: 27/10/2015, 09h01
  2. Cashback actuel ... site canon
    Par BigB dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2007, 11h07
  3. Meilleur site de partage de photos
    Par Luftikus dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/12/2007, 16h16
  4. Meilleur réglage pour prendre des photos
    Par kebekershuki dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2005, 21h20
  5. @ d'un herbergeur pour partager des photos.
    Par RobynWood dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2004, 06h39

Règles de messages