Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Matos et transport aérien: nouveau règlement?
Vue hybride
-
08/12/2006, 23h57 #1
- Inscription
- mai 2006
- Localisation
- Chez notre chat
- Âge
- 55
- Messages
- 624
- Boîtier
- 20D, 1Dx, 1DMk3, 1DsMk3, 1VHS, 3, T90...
- Objectif(s)
- Une escadrille de 8 à 400mm
Bonsoir,
En cabine, le matériel photo (boîtiers et objectifs) passe toujours en cabine, même sur les low-costs.
Il faut les mettre dans un sac pas trop grand et ne pas avoir en plus de ça un PC portable, un sac à dos, des rollers et un surf.
Je voyage pour ma part généralement avec un sac à dos Micro Trekker 200 de Lowepro et/ou slingshot 200, sans jamais avoir eu de problème avec ça.
Encore qu'avec le durcissement des règles qui a engendré une baisse importante du QI des personnels d'escale, on n'est à l'abri de rien : les bouteilles d'eau sont maintenant interdites... où s'arrêtront ils ? Mais c'est un autre débat.
T'en fais pas, pour un 20D et deux objos, ils ne vont pas te faire d'ennui.
Bon voyage.
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau réglement Album "NU - Charme - Lingerie" dès le 20/09/07
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 20/09/2007, 21h01