Désolé pour lui CCH44
Comme le disais à Kinokio hier
Je suis passé par là et mon fils de 6 mois a été blessé dans l'action par un morceau de verre tombé dans son berceau.. mauvais souvenir, on a des envies de meurtre dans ces moment là.

Je voulais dire à tous , vu l'approche des beaux jours, de ne jamais laisser d'objets précieux dans vos véhicules sans surveillance.

J'explique pour ceux qui ne connaissent pas.

Les personnes qui visitent vos voitures quand vous êtes absents vous surveillent de loin à la jumelle ( sur une dune , un toit , un arbre ect ...) et sont en contact au sol avec des complices.
Quand vous vous éloignez de la voiture ceux ci entrent en action en quelques secondes ( faut pas longtemps pour ouvrir) et filent avec le butin .
Ce n'est pas une blague de mauvais gout, je n'oserai pas vu le sujet !!
Pour ceux qui connaissent des personnes travaillant dans la gendarmerie ou police renseignez vous .

Voilà juste pour vous dire qu'en vacances les délinquants aussi se déplacent et vous suivent sur votre lieu de repos si mérité et ne vous perdent pas de vue.
Je ne veux pas vous rendre parano mais c'est la réalité du terrain aux beaux jours.

Il faut se le dire entre tous et n'oubliez pas non plus internet , ils ont aussi des pc volés et se connectent pour lire nos discutions
Pascal