Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Materiel photo en avion
Vue hybride
-
11/03/2015, 19h00 #1Membre
- Boîtier
- 700 D, grip BG E8
- Objectif(s)
- Samyang 8mm, 18-55 IS STM, 50 f/1.8 II, Tamron 90 f/2.8 VC, Sigma 120-400
Petit retour d'expérience: de l'Allemagne à l'Afrique du Sud, on ne m'a rien demandé pour les objectifs.... mais pour les batteries et les jumelles, si! Tout ce qui sort un peu de l'ordinaire en fait. J'avais une paire de jumelle avec un laser mesurant les distance intégré dedans, et il a fallu expliquer comment ca marchait. C'était cocasse, le mec comprenait pas pourquoi ca marchait pas, et m'a bloqué cinq minutes, jusqu'à temps qu'il comprenne qu'il fallait insérer des piles...
En général, je pense que c'Est surtout pour faire du zèle...
Autre chose qui rend les contrôles un peu tendus, les batteries externes. J'avais deux grosses batteries (taille disque dur), avec lesquelles on peut charger de tout (ordi, téléphone, appareil photo, etc...) et ils kiffent pas du tout du tout au check-in.
Bref, dans tous les cas, s'ils veulent fouiller, il fouillent, mais au final, je n'ai jamais entendu quelqu'un se faire confisquer quoi que ce soit.
Juste faire attention au poids!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transport avion matériel photo
Par enerjie dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 01/03/2014, 11h14 -
Prendre l'avion avec son materiel.
Par JPLOIRET dans le forum Discussions généralesRéponses: 60Dernier message: 08/08/2013, 18h53 -
Matériel photo et voyage en avion??
Par nicopim78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 28/03/2013, 11h33 -
Sac Photo/PC (Lowepro?) et avion
Par eos-raf dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 16/12/2012, 12h08 -
modalité pour prendre l'avion avec son matériel?
Par ju11roil dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 21/11/2007, 13h17