Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Matériel et voyages
Vue hybride
-
12/03/2012, 23h27 #1
Perso j'ai choisi un ND 1000. Plus polyvalent car fonctionne en plein jour l'été et si d'aventure il fallait shooter un peu plus rapidement, ouverture et iso le permettent.
Dégradé de gris cokin, très bien mais LightRoom ou autre bon logiciel permettent des filtres dégradés. Perso j'ai un dégradé gris cokin. Mais quand je ne l'ais pas avec moi, lightroom me permet la corection d'expo du ciel.
Un petit conseil pour les filtres : Choisi un diamètre correspondant a ton plus grand objectif comme un 77mm par exemple puis une ou plusieurs bagues de réduction. Il y a d'excellents filtres à vendre en ce moment dans les petites annonces sur ce site.
Et prends un bouchon supplémentaire au diamètre du filtre.
Slts Ignace
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyages lointains
Par ger@rd dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 15/02/2011, 00h06 -
Voyages au Vietnam
Par Vincent V. dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 28/04/2009, 16h52 -
[Voyages] Achat à l'étranger
Par mistur dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 30/08/2006, 22h21 -
voyages ...
Par dalloz dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 03/08/2006, 18h26 -
Voyages lointains
Par mistur dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 28/06/2006, 19h25