Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Match de foot - Bordeaux vs Lyon
Mode arborescent
-
15/08/2006, 13h12 #9Membre
- Boîtier
- 70 D / AE-1
- Objectif(s)
- Sigma 24-70 / 70-200 F.4 L
Votre connaissance du monde du football et tout particulièrement de ses tribunes est très limitée il va sans dire... Les bagarres générales auxquelles vous faites allusion sont très rares de nos jours, particulièrement en tribunes latérales. Qui a déjà assisté à l'une d'entre elle ici ? Très peu pour ne pas dire personne je pense... Tout ceci n'est qu'un vaste fantasme lié aux médias. Je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'incidents, mais ceux-ci sont de nos jours rares.
Pour en revenir à la photographie, les appareils sont bels et bien autorisés. J'ai fait entrer mon 350 D et un 70-200 f/4 L dans plusieurs dizaines de stades français (Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, St Etienne, Lens, Nantes, Rennes, Stade de France, Lille, Strasbourg...), quasiment jamais eu de problème. Cependant, si tu as un problème (ça peut arriver), n'hésites pas à négocier avec la sécu du stade en question...ils te laisseront rentrer sans problème.
Salutations
NonoD
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche photographe pour match de foot
Par elgarne dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 18Dernier message: 19/04/2008, 00h37 -
[FOOT L1] Avant-match du Leader ASNL
Par guismo5455 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 25/08/2007, 09h48 -
Match d'improvisation
Par RenaudL dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 06/02/2007, 17h01