Alors personnellement, j'ai fait mon premier mariage début aout chez un ami (mais personnel, il y avais un photographe pro officiel)

70% de mes photos on été retenue... (et pourtant je ne dérange pas le photographe "principal" dans sont boulot, j'étais toujours derrière lui)

Je suis passé du 7D au 5DMKII que j'avais acheter juste avant d'aller au mariage...

au début du mariage j'ai eu des problème d’exposition que j'avais pas avec le 7D... (mais j'ai arranger le coup très vite en descendant d'1 IL.

Au mariage j'étais a 80% de mon temps avec le 24-105L et de temps a autres le 50mm 1.8 et 85mm 1.8.

Pour le coup j'avais acheter un flash, mais dans l'église et dans la salle il y avais assez de lumière pour faire des photos a 1600 iso... j'ai utilisé que très peu le flash. Alors que le photographe principal a 100%. (en passant c'étais un Nikon D200 + 18-105 VR et Flash Hop up...) et il a couter 1200 €(le photographe)

J'aurais préféré un repérage des lieux avant mais je venais juste de Belgique en Grece

Sinon ce que j'en est retenue, comme dit plus haut attention au cadrage car un peu différent si tu n'est pas habituer... (APS-C / FF)
Changement des objectifs : il y a une technique sur youtube, sans poser l'appareil et ça fonctionne très bien (alors que j'ai la sangle phottix) et bien entendue le changer au bon moments. (sinon reste au 24-105)
Donc si tu a un second boitier c'est magnifique pour avoir un objectif lumineux monté dessus....

Sinon je pense pas que ça sert a quelque chose de faire 5000 photos, vos mieux 500 bonnes que 3000 foiré...
J'ai rater des petit événements mais j'ai rattraper par après sur autre chose.

Donc ce jours la j'étais avec un grip et trois batteries et perso c'étais assez (sachant que les deux batterie supplémentaire comme le grip étais de marque phottix et tienne bien le coups, j'ai pas utilisé la troisièmement batterie)

en fin de soiré je n'est fait que des vidéos et je n'est même pas réussis a remplir la carte de 32 Gb, alors que je photographié en RAW x3 (bracketing +/-3 sans faire exprès activé)