Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Marriage.........HELP!!
Mode arborescent
-
17/08/2011, 09h04 #22Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Hello,
Je comprends ton enthousiasme tout comme celui que ton frère peut avoir en te donnant ce rôle. Mais si tu n'es pas habitué à ce type d'exercice, plusieurs choses:
- tu ne vas pas profiter du mariage, crois moi faire les photos c'est un travail plein temps
- c'est le mariage de ton frère et tu seras là sans vraiment être là, c'est dommage
- le risque de produire un résultat médiocre paraît peut-être pour l'instant minime et secondaire, cependant après coup ça risque être beaucoup moins drôle, la responsabilité est très importante.
Je comprends bien que en est au stade de la préparation et de l'anticipation. Le but n'est pas de te faire trop peur, mais un peu quand même. Les conseils qui te sont prodigués ici sont excellents. Mais il s'agit du mariage de ton frère, réfléchis bien quand même...
D'autre part 600€ c'est vraiment donné pour un photographe de mariage pro. Clairement. Si on n'arrive pas à en trouver... c'est peut-être qu'il existe une autre raison que la pénurie de disponibilité le jour J... Un photographe sait se déplacer, donc pas besoin de limiter les recherches à la ville et son alentour.
Après tu fais ce que tu veux et si tu t'engages là-dedans je te souhaites non seulement d'y prendre plaisir car c'est un exercice jouissif, mais également de réussir tes photos. Si tu es le seul officiel, et comme ça t'a été déjà conseillé, il faudra deux boitiers, et des batteries de rechanges ainsi qu'évidemment un flash dont tu maîtrisera l'usage en toutes situations. Tu as le temps de t'entraîner mais on n'est pas à l'aise tout de suite, encore moins s'il s'agit d'un proche. Et surtout, sois bien organisé. Que de bons conseils qui t'ont été prodigués plus haut.
@+Dernière modification par Scaniris ; 17/08/2011 à 09h07.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier marriage
Par chrispixe dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 11/09/2007, 07h23