Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Marriage.........HELP!!
Mode arborescent
- 
	16/08/2011, 23h50 #14Membre    
- Boîtier
- Rêve d'un 5D Mark II
- Objectif(s)
- Rêve d'un 17-40L, d'un 24-105L et d'un 70-200L 2.8 IS USM
   Merci pour tous tes précieux conseils et avis.... 

Je lui ai dis également que je serai plus "rassurer" qu'il y ai qqn d'autre afin d'assurer le cou, j'ai pas envie de foiré ses souvenir de mariage et j'aimerai vraiment lui faire qqch d'exceptionnel, lui faire ce cadeau...

Le problème c'est qu'il ne se marie pas à la porte d'à coté, monsieur se marie à St-Moritz, a l'autre bout de la suisse à prêt de 350km et le vendredi bien sûr, je travail... Il faudrait que je regarde avec eux s'il y a moyen d'aller le week-end d'avant pour voir la lumière, le lieu, les cadrage possible, etc... Mais pas très simple quand meme...

Je vais également regarder avec mon amis afin que celui-ci puisse me prêter son 5d2 quelque week-end afin de m'y faire la mains... ( bon test avant de me l'offrir pour noël)

Sinon pour le flash, quelle est le meilleur investissement: 430EX II ou 580EX II??

Quelle sont les avantage mise à part le fait de pouvoir mettre le 580 en MASTER? Et est-ce que la différence de prix en vaut la chandelle??

Merci pour toute vos réponse

O. Perriard

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Premier marriagePar chrispixe dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 11/09/2007, 07h23