Citation Envoyé par LuluNono Voir le message
1. Le fait que la mariée ait froid. Vachement plus important que ton petit confort personnel car si elle grelotte tu peux dire adieux à ta séance photo. Démerde toi pour avoir quelqu'un qui puisse t'aider et couvrir au mieux la mariée entre chaque photo à l'extérieur... à moins que son habillement ne soit prévu pour la saison (genre sous-vêtements moltonnés de chez Popeck)
la séance posée ne m'inquiète pas du tout puisque elle aura lieu un autre jour.
Les mariés veulent des photos avec leurs alliances et on fera la séance dans la semaine qui suit en fonction de la météo.
Merci d'avoir préciser pour "tenir la mariée au chaud" avec une personne en plus pour la couvrir, je le note.

2. La lumière : à 17 heures, à moins de journées bien ensoleillées comme pour le moment ça risque de pas être génial. Et c'est pas des flashs de studio qui vont éclairer un groupe de 80 personnes.
mouais, je sais toujours pas comment je vais faire...

3. La flotte : pas pour le boîtier mais là ça craint vachement avec le flash.
mon 580EX II a des joints en caoutchouc (pour ne pas dire un mot que tu n'as pas l'air d'apprécier )

mais ça me plairait quand même pas trop de sortir mon matos sous la pluie....

Ca va être un coup de poker ce mariage LOL
content que ça te fasse rire

J'ai réalisé 2 mariages le même jour en décembre dernier... journée glaciale, ciel couvert, sombre à 16h.
2 mariages la même journée, ça c'est un gros coup de poker !
j'espère que tu avais tout ton matos en double !