je vois que grâce a Dou j'ai trouver le logiciel :D
Version imprimable
je vois que grâce a Dou j'ai trouver le logiciel :D
Nickel !
je prends le train en marche parce que je ne reviens plus sur les forums pour ces raisons :
lorsque en tant que passionné, on trouve quelque chose d'intéressant, pour soi, et que dans un souci de culture générale, dans un souci de comprendre, dans un souci de continuer à être passionné, on pose une question à des personnes qui comme nous sont sensées être passionnées et là que se passe t il ? on vient vous répondre que de toute manière c'est pas la peine de s'en servir, il est nul, il est comme si, comme ça, que toute façon ce gars là il sait pas faire des fotos parce qu'il veut imiter les pro. Il n'est jamais venu à l'esprit que le passionné, le vrai pas celui qui lamine les questions sur le net, pouvait également l'avoir vu, et simplement vouloir comprendre?
C'est un billet de lutte contre cette nouvelle forme de snobisme : toi petit, fais des photos et tais toi ! à l'image de la société me direz vous, oui mais sur un forum de passionnés c'est nul.
Il ne reste plus qu'à aller faire des photos dehors, celles qui nous plaisent, avec le matos qui nous est nécessaire ou plus, et puis le reste, se servir des commentaires judicieux (merci à tous ceux là) et laisser les autres à leur contemplitude (sic!) de nombril.