Pour le 400mm c'est pour l'animalier , sport mais je ne suis pas sûr de l'utiliser tout le temps , en revanche le 5d , c'est pour retrouver le confort que j'ai au niveau de l'ergonomie et de la visée de mon 33v , ça deviendrait mon boitier principal avec mon 17-40 visser dessus en permanance ainsi que mon 100 macro et le 70-200 sur mon 350D pour le coef 1.6
A savoir que je n'est jamais fait "de vrai photo animaliere"hormis quelques mouettes et que je fait essentiellement de l'architecture , macro , paysages et (portrait de famille)
Le 5 D deviendrait donc le boîtier principal le plus utilisé et pour de l'animalier accessoire un extender 1.4 auquel viendrait s'ajouter le coefficient 1.6 du capteur du 350 D procurerait un équivalent 428 mm avec le 70-200 f/4. Celà pourrait être une bonne solution.:rolleyes:
pour de l'animalier accessoire un extender 1.4 auquel viendrait s'ajouter le coefficient 1.6 du capteur du 350 D procurerait un équivalent 428 mm avec le 70-200 f/4. Celà pourrait être une bonne solution.:rolleyes:
Pas con , mais la qualité va en patir non ? Surtout sur le f4 .
Pas con , mais la qualité va en patir non ? Surtout sur le f4 .
La perte de résolution est minime même sur le 70-200 f/4 avec le TC 1.4, et pour de l'animalier occasionnel c'est une bonne formule au regard du choix entre le long télé et le 5D. J'ai pratiqué cette association avec satisfaction avant d'acquérir mes longs téléobjectifs.