Citation Envoyé par nondidju Voir le message
le compteur ne recommence pas à zéro après 10.000 déclenchements ??
sur mon 30D c'est retourà la case départ, puisque j'en suis à +/- 1700 (+10.000)
si il repart a zero. sauf si tu laisse dans ta carte le dossier ou c'est ecrit 101 et non pas 100
par exemple sur la carte il est noté 9999.jpg dans le dossier"100" (soit 100_9999.jpg) et ensuite elle passe de nouveau à 0001. jpg dans le dossier 101 (soit 101_0001.jpg) mais malheureusement lorsque l'on copie dans l'ordi il y a des numero en doublette donc moi la solution que j'ai adopté c'est de toujours transferer avec le logiciel d'eos et comme cela j'ai pu le parametrer pour que chaque photo transferées soit renommées en 00001.jpg, 12589.jpg...... le seul probleme c'est qu'il est impossible a ce moment la d'utiliser l'appareil, on est obligé d'attendre (du coup j'ai achete 1 carte de 2Go puis une 2eme de 4Go pour pouvoir etre un peu tranquille et je transfert une fois que j'ai 1/4h de libre mais srutout dans l'odre d'utilisation des cartes!)
pour le 40D j'esper que pour noel 2008 il sera sous le sapin mais que par contre le 400D sera toujours la car cela devient contrainient de changer d'objectif !!

sinon moi ca me fait marrer comment un conversation peu tres vite changer d'idée

Donc comment passer d'une photo raté à desproges et passant par une soirée couscous en 13 messages !!!! trop fort les mecs !:clap:

sinon moi je me dis que rien n'est grave dans la vie et qu'il faut en profiter donc chacun peut faire ses blagues pas de soucis pour moi............................................... . mais on ne se moque pas de mes photos d'accord........... non mais !!!! :rudolph: