Affichage des résultats 1 à 45 sur 67
Mode arborescent
-
14/09/2007, 11h22 #34Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-400 f/1.8-5.6
Grip+strap+sangle !
Pour ma part, j'ai goûté sur le tard au grip, car je n'en avais pas senti l'utilité avant.
Mais depuis l'acquisition du 100-400L avec ses 1.5kg sur la balance, j'ai vite senti que les photos en vertical à main levée devenaient ultra pénibles !! Anecdote : c'est en photographiant Helena Noguera en concert que j'ai compris ma douleur ! Quasi toutes mes photos en vertical ont un peu de flou de bougé (et c'est pas dû à l'émotion !!!) à cause de la tétanisation progressive...
Porter le poids boitier+100-400 quasiment que sur un bras quand on shoote vertical est très vite fatiguant, alors l'ajout du grip permet de garder les 2 coudes calés et c'est ultra confort.
Donc, c'est plutot bien de laisser le choix selon ses propres besoins, oui...
Reste que l'intégration du BGE2 n'est pas terrible esthétiquement, faut reconnaitre !
Sinon, j'ai ajouté un strap qui, pour moi, est surtout pratique pour prendre l'appareil comme un sac avec sa poignée !
Pour ce qui est de pouvoir mettre une CF de secours, j'ai pris une sangle Lowepro qui incorpore un petit étui pour 2 CF, c'est pratique...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MEs photos sont 'granuleuses', pourquoi ??
Par kiki91330 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 13/12/2006, 21h35 -
Mais pourquoi les séries L sont blanc ?
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 25/08/2006, 17h30 -
pourquoi les boitiers ne tiennent pas compte des objos
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/06/2006, 20h31 -
[Papillons] Mais pourquoi sont-ils si nombreux??
Par fluo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 23/08/2005, 20h41 -
Pourquoi les pare-soleils sont ils si gros?
Par af 001 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 13/04/2005, 08h33