Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Mode arborescent
-
28/06/2011, 17h55 #33
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
Curieusement mon commentaire n'apparaît pas. J'espère que c'est une fausse manoeuvre et non en raison d'un "politiquement incorrect" parce que mon commentaire diverge notablement de l'esprit général qui se dégage de ce poste.
Je disais donc, que comme je pense, beaucoup de gens, j'ai l'esprit collectionneur qui consiste a avoir de l'intérêt pour les photos a prendre plutôt que celles déja prises.
Un collectionneur en général se préoccupe des raretés qu'il pense pouvoir acquérir, pour s'en désintéresser dès qu'il les a achetées.
Mes photos restent en principe sous forme numérique dans un fichier prêt a disparaître au premier crash venu et je ne les regarde que très rarement.
Echappent a ce principe les photos jugées exeptionnelles ( très très peu) celles prises pendant les vacances, sous forme de reportage, dans un endroit ou je suis à peu près sur de ne jamais retourné. Ces dernières font l'objet d'un livre photo réalisé a mon retour (la mise en page d'un livre photo est un véritable plaisir) Et bien sur, les photos de famille dont je sélectionne les meilleures , que je fais tirer et que ma femme met dans un album.
Voilà, c'est un peu triste mais je pense que pas mal de gens se reconnaîtront dans mon propos sans vouloir l'avouer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
que faites vous de vos belles photos????
Par lulupouette dans le forum Discussions généralesRéponses: 48Dernier message: 24/07/2011, 11h08 -
Combien faites vous de photos par sorties?
Par JemsCalagan dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 24/12/2010, 09h44 -
Mais comment faites-vous ?
Par Zorg44 dans le forum Atelier MacroRéponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 20h10 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 10h56