Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Mais alors à qui faire confiance ?
Mode arborescent
-
04/01/2008, 20h24 #32Membre
- Boîtier
- Canon EOS-350D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200
Un bon deal est un deal ou l'ensemble des termes du marché sont connus de toutes les parties.
De plus, EOS_NUMERIQUE défend un certain (bon) esprit
Dans ce cas spécifique, légalement, il n'y a pas vraiment faute (quoique faire un benef de cette façon, est-ce bien légal mais là n'est pas le pb) mais il y a quand meme "tromperie morale".
Quand je discute ici, j'espère trouver des interlocuteurs ouvert et élégant, quelque soit la section.
L'acheteur espérait trouver qlq un avec l'esprit "EOS_NUMERIQUE". Cela n'a pas été vraiment le cas, l'esprit du forum a été détourné, il n'était pas au courant de l'ensemble des termes du marché.
Quand les relations d'argent ou chacun essaye de tirer les marrons du feu avec astuce et interet prendront le pas sur une relation saine ou chacun sait ou il en est, il y aura forcément ce sentiment de frustration.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Efficacité et confiance. Merci Fadela
Par PB-61 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/11/2007, 19h42 -
audiophil = confiance et rapidité
Par noirbepho dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 16h01 -
Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 19/07/2007, 13h59 -
Confiance dans l'achat en ligne???
Par natty21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 31/05/2006, 13h51