Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Mais alors à qui faire confiance ?
Vue hybride
-
04/01/2008, 13h09 #1
A l'avenir merci de ne pas sortir mes phrases de leur contexte en n'en citant qu'une seul pour avoir un effet choc
le sens en change radicalement aux vus de ce que j'avais écrit (vu que je parlais quand meme de certaines conditions pour que ca soit profitable et vivable sur le forum)
edit: je rajouterai qu'apres recherche je n'ai trouvé qu'une annonce du vendeur dont il est question dans ce post
alors pour ce qui est de commerce je trouve ca leger
dans l'annonce il n'est mentionné nul part que l'imprimante a eté acheté en double etc etc
c'est surement le vendeur qui a posé des questions pour savoir d'ou venait l'imprimante etc.. questions dont je ne comprends pas trop l'interet sois l'annonce est conforme sois elle l'est pas, on est pas obligé de parler de sa vie privé etc etc..Dernière modification par pete-ze-fouine ; 04/01/2008 à 13h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Efficacité et confiance. Merci Fadela
Par PB-61 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/11/2007, 19h42 -
audiophil = confiance et rapidité
Par noirbepho dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 16h01 -
Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 19/07/2007, 13h59 -
Confiance dans l'achat en ligne???
Par natty21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 31/05/2006, 13h51