Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Mais alors à qui faire confiance ?
Vue hybride
-
04/01/2008, 12h50 #1
l'acheteur a acheté le matériel a un prix qui lui convenait
il l'a recu dans l'etat mentionné dans l'annonce
il n'y a absolument pas d'arnaque la dedans
si on vous donnait une imprimante vous l'offirirez au lieu de la revendre?
non je ne pense pas
la le vendeur est tombé sur une bonne affaire il en a profité il a parfaitement raison
le vendeur c'est fait du bénéfice, l'acheteur est satisfait du prix (il est juste dégouté de pas avoir pu l'avoir moins cher en fait c'est tout)
alors pourquoi l'acheteur vient raler la transaction était tout à fait honnète
peut importe la provenance du matériel tant que ça n'est pas volé
si quelqu'un a des plans pour avoir du matos en regle pas cher et qu'il vient en vendre sur le forum c'est tant mieux pour les membres non , en quoi on pourrait empecher un vendeur de faire du bénéfice c'est la loi du marché non
quand au déclaration aupres des impots faudrait peut etre arreté de se palucher les gars, on a tous le droit de vendre des choses sans rien déclarer.....tant que ca dépasse pas un certain volume de vente
bref on croirait que vous roulez tous sur l'or et qu'arrondir ses fins de mois est un crime
j'ai vendu des protections d'ecran pour appareil photo sur le forum, je me suis fait un benefice (pas énorme mais quand meme) suis je un escroc pour autant ?
y'a pas ecrit annonce à prix coutant exclusivement sur le forum
alors faudrait peut etre voir à remettre les choses à leur place
personne n'a eté lesé dans cette histoire quand meme
-
04/01/2008, 12h55 #2
-
04/01/2008, 13h03 #3
il ne s'agit que d'une annonce la non ?
pas d'un commerce je crois
d'ailleurs a partir de quand peut on dire que c'est un commerce
moi je vois surtout des gens qui ferait la meme chose que le vendeur si l'occasion se présentait mais qui devant l'opinion public font les purs et chastes eossiens
-
04/01/2008, 13h16 #4geo18Guest
Bonjour,
Je viens de lire tous les posts précédents et je ne vois pas ou il y a sujet à discution.
L'acheteur a reçu son marériel qui est conforme à l'annonce.
Il a fait, d'apres ses dires une bonne affaire.
C'est la loi de l'offre et de la demande.
J'achete mon matériel en occasion et j'ai moi meme proposé le rachat à un prix supérieur a des connaissances qui avaient fait une superbe affaire.
Tant que la provenance est justifié et légale tout est possible, et je suis étonné d'une telle polémique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Efficacité et confiance. Merci Fadela
Par PB-61 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/11/2007, 19h42 -
audiophil = confiance et rapidité
Par noirbepho dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 16h01 -
Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 19/07/2007, 13h59 -
Confiance dans l'achat en ligne???
Par natty21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 31/05/2006, 13h51