Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 77

Vue hybride

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Rappel à tous.

Si le staff devait constater que l'un ou l'autre utilise le forum "petites annonces" pour faire un "commerce parallèle", des sanctions seront prises avec cette personne. Et on constate une montée en flêche de ce genre de pratique. Faites gaffe, certains sont plus que surveillés...!!!

En fait chacun fait ce qu'il veut, on s'en fout un peu, mais PAS SUR NOTRE FORUM ! Et on vous rappelle que c'est illégal tout de même.

Et si le forum petites annonces en venait à nous pourir un peu trop la vie sur eos-numerique, je vous laisse deviner la suite. Baylyns a déjà été très très clair sur ce point.

Si vous constatez des choses anormales lors de vos transactions, vous pouvez en informer un membre du staff via MP.

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Rappel à tous.

Si le staff devait constater que l'un ou l'autre utilise le forum "petites annonces" pour faire un "commerce parallèle", des sanctions seront prises avec cette personne. Et on constate une montée en flêche de ce genre de pratique. Faites gaffe, certains sont plus que surveillés...!!!

En fait chacun fait ce qu'il veut, on s'en fout un peu, mais PAS SUR NOTRE FORUM ! Et on vous rappelle que c'est illégal tout de même.

Et si le forum petites annonces en venait à nous pourir un peu trop la vie sur eos-numerique, je vous laisse deviner la suite. Baylyns a déjà été très très clair sur ce point.

Si vous constatez des choses anormales lors de vos transactions, vous pouvez en informer un membre du staff via MP.

je comprends pas en quoi un commerce parralèle est génant.
    en gros quelqu'un qui aurait eu du matos a bas prix n'a pas le droit de le revendre ici

imagine quelqu'un rapportant du matos de l'etranger lors d'un voyage, ou bien de quelqu'un qui saisi une opportunité en achetant du materiel aux enchères suite à une faillite ou saisie
    etc etc je suis sur qu'on peut trouver plein de cas différent

si ca profite aux membres du forum en proposant des prix intéressant ou est le mal ?

bien sur je parle de matériel en règle et dans le cas ou la partie annonce ne devient pas un récapitulatif du stock d'un pro avec des annonces tout les jours

exemple qui pourrait m'arriver:
    en ce moment un abonnement à FHM pendant 2 ans coute 69euros et on a un jeu ps3 ou xbox360 en cadeau
    le jeu assasin creed en question vaut 70euros en magasin
    serais je un voleur si je le revendais 60euros par exemple

alors qu'il ma couter en realité 15-20 euros de plus qu'un tarif abonnement normal

serais je obligé de le vendre 15-20 euros pour autant?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par pete-ze-fouine Voir le message
    je comprends pas en quoi un commerce parralèle est génant.

Parce que tu utilises le forum d'autrui pour le faire. Et sans en demander l'autorisation.
    Si tu veux le faire tu te fais un forum.
    Ici pas de commerce parallèlle. Et s'il y a des gens à qui ça ne plaît pas, on les retient pas.

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Parce que tu utilises le forum d'autrui pour le faire. Et sans en demander l'autorisation.
    Si tu veux le faire tu te fais un forum.
    Ici pas de commerce parallèlle. Et s'il y a des gens à qui ça ne plaît pas, on les retient pas.
    A l'avenir merci de ne pas sortir mes phrases de leur contexte en n'en citant qu'une seul pour avoir un effet choc

le sens en change radicalement aux vus de ce que j'avais écrit (vu que je parlais quand meme de certaines conditions pour que ca soit profitable et vivable sur le forum)

edit: je rajouterai qu'apres recherche je n'ai trouvé qu'une annonce du vendeur dont il est question dans ce post

alors pour ce qui est de commerce je trouve ca leger

dans l'annonce il n'est mentionné nul part que l'imprimante a eté acheté en double etc etc
    c'est surement le vendeur qui a posé des questions pour savoir d'ou venait l'imprimante etc.. questions dont je ne comprends pas trop l'interet sois l'annonce est conforme sois elle l'est pas, on est pas obligé de parler de sa vie privé etc etc..
    Dernière modification par pete-ze-fouine ; 04/01/2008 à 12h13.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Efficacité et confiance. Merci Fadela
    Par PB-61 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2007, 18h42
  2. audiophil = confiance et rapidité
    Par noirbepho dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 15h01
  3. Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
    Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 69
    Dernier message: 19/07/2007, 12h59
  4. Confiance dans l'achat en ligne???
    Par natty21 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/05/2006, 12h51

Règles de messages