Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Mais alors à qui faire confiance ?
Vue hybride
-
04/01/2008, 11h32 #1
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Rappel à tous.
Si le staff devait constater que l'un ou l'autre utilise le forum "petites annonces" pour faire un "commerce parallèle", des sanctions seront prises avec cette personne. Et on constate une montée en flêche de ce genre de pratique. Faites gaffe, certains sont plus que surveillés...!!!
En fait chacun fait ce qu'il veut, on s'en fout un peu, mais PAS SUR NOTRE FORUM ! Et on vous rappelle que c'est illégal tout de même.
Et si le forum petites annonces en venait à nous pourir un peu trop la vie sur eos-numerique, je vous laisse deviner la suite. Baylyns a déjà été très très clair sur ce point.
Si vous constatez des choses anormales lors de vos transactions, vous pouvez en informer un membre du staff via MP.
-
04/01/2008, 12h01 #2
je comprends pas en quoi un commerce parralèle est génant.
en gros quelqu'un qui aurait eu du matos a bas prix n'a pas le droit de le revendre ici
imagine quelqu'un rapportant du matos de l'etranger lors d'un voyage, ou bien de quelqu'un qui saisi une opportunité en achetant du materiel aux enchères suite à une faillite ou saisie
etc etc je suis sur qu'on peut trouver plein de cas différent
si ca profite aux membres du forum en proposant des prix intéressant ou est le mal ?
bien sur je parle de matériel en règle et dans le cas ou la partie annonce ne devient pas un récapitulatif du stock d'un pro avec des annonces tout les jours
exemple qui pourrait m'arriver:
en ce moment un abonnement à FHM pendant 2 ans coute 69euros et on a un jeu ps3 ou xbox360 en cadeau
le jeu assasin creed en question vaut 70euros en magasin
serais je un voleur si je le revendais 60euros par exemple
alors qu'il ma couter en realité 15-20 euros de plus qu'un tarif abonnement normal
serais je obligé de le vendre 15-20 euros pour autant?
-
04/01/2008, 12h06 #3
-
04/01/2008, 12h09 #4
A l'avenir merci de ne pas sortir mes phrases de leur contexte en n'en citant qu'une seul pour avoir un effet choc
le sens en change radicalement aux vus de ce que j'avais écrit (vu que je parlais quand meme de certaines conditions pour que ca soit profitable et vivable sur le forum)
edit: je rajouterai qu'apres recherche je n'ai trouvé qu'une annonce du vendeur dont il est question dans ce post
alors pour ce qui est de commerce je trouve ca leger
dans l'annonce il n'est mentionné nul part que l'imprimante a eté acheté en double etc etc
c'est surement le vendeur qui a posé des questions pour savoir d'ou venait l'imprimante etc.. questions dont je ne comprends pas trop l'interet sois l'annonce est conforme sois elle l'est pas, on est pas obligé de parler de sa vie privé etc etc..Dernière modification par pete-ze-fouine ; 04/01/2008 à 12h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Efficacité et confiance. Merci Fadela
Par PB-61 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/11/2007, 18h42 -
audiophil = confiance et rapidité
Par noirbepho dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 15h01 -
Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 19/07/2007, 12h59 -
Confiance dans l'achat en ligne???
Par natty21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 31/05/2006, 12h51