Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Mais alors à qui faire confiance ?
Mode arborescent
-
04/01/2008, 09h05 #10Membre
- Boîtier
- Canon 1d Mark III + 580 ex II
- Objectif(s)
- 50 F1.4, 17-40 L, 85 F1.8, 70-200 F2.8 IS,15 F2.8, ext 1,4, caisson etanche,500 F4 IS
Salut à tous...
Désolé pour ma réaction d'hier soir mais tous les mps que nous nous sommes échangés avec Biboun ont dû me fatiguer l'esprit.
Premièrement, remettons les choses un peu en place. Biboun ne s'est pas fait arnaqué. Je veux dire par là qu'il acheté un objet au prix annoncé et qu'il à reçu le colis rapidement, l'imprimante est neuve et encore garantie un an donc tout est ok de ce côté là.
Je comprends la réaction de Biboun et je m'excuse auprès de celui-ci que notre transaction se finisse comme cela. Après, comme l'indique Zero-janvi, Biboun à quand même eu l'imprimante à un bon prix. Il l'a reçu encore emballée, avec des cartouches neuves et une tête d'impression neuve. Normal puisque l'imprimante n'a jamais servi.
Je regrette ma pratique et mon manque de clarté lorsque j'ai posté mon anonce. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails du pourquoi j'ai vendu l'imprimante aussi rapidement après l'avoir acheté. J'aurais voulu pouvoir la garder, je pense d'ailleurs en recheter une dès que je pourrai et là ça sera plein tarif pour ma pomme...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Efficacité et confiance. Merci Fadela
Par PB-61 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/11/2007, 19h42 -
audiophil = confiance et rapidité
Par noirbepho dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 16h01 -
Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 19/07/2007, 13h59 -
Confiance dans l'achat en ligne???
Par natty21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 31/05/2006, 13h51