Citation Envoyé par Roro Voir le message
Je comprends ton désarroi Jérôme, mais avant d'acheter un produit d'occassion, je pense qu'il est utile de prendre un minimum de renseignements (la boutique, le prix d'achat, la garantie, l'état, etc) et de communiquer par mail, afin de garder des traces écrites. Si le vendeur t'a raconté du "vent" et que tu as des traces, tu peux tenter de contacter une association de consommateur et dénoncer la vente puisqu'il y a tromperie sur la marchandise ! De plus, il est dommage que cette personne fanfaronne dans ta discussion...
...Bref, tout cela pour dire qu'il y a aussi des personnes malicieuses sur EOS et qu'il faut donc être prudent lors d'un achat.

En fait, au départ, il s'agit d'un produit neuf, puisque juliengaz en a reçu deux par erreur ( ! ! ). En principe, c'est la 2ème reçue qu'il devrait vendre et ne devrait pas être déballée.
Enfin, moi je l'ai compris ainsi.
Mais là, j'ai trouvé son histoire pas naturelle. Commander 2 imprimantes au prix où elles sont commercialisées dans la filière normale... ...il y a quelques choses que je n'ai pas comprises.

Quant à dire : " qu'il y a aussi des personnes malicieuses sur EOS ". C'est normal vu le nombre que nous sommes aujourd'hui sur EOS-Numérique.
C'est obligé qu'il y ait aussi (malheureusement) des "véreux". Le pourcentage doit être approximativement le même que dans la population courante.