Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Mais alors à qui faire confiance ?
Vue hybride
-
04/01/2008, 07h45 #1
- Boîtier
- 40 D + 1 D III
- Objectif(s)
- 16-35 L (I) - 50 1.4 - 24-70 L 2.8 - 70-200 L 2.8 - 400 L 5.6 - Ext 1.4 et 2
Je suis content que ce post entraine quelques réactions...
Pas d'emballement cependant...juridiquement, il n'y a pas eu d'arnaque au sens propre du terme...j'ai été d'accord sur un prix et la marchandise livré correspond à l'annonce...Donc à ce niveau là Julien est parfaitement correct...
Par ailleurs, sauf erreur de ma part, il n'est pas vendeur professionnel, mais photographe...(plutôt bon d'ailleurs)
C'est plutôt dans l'esprit que je trouve qu'il ne l'a pas été du tout...Mettre en vente sur le forum le lendemain une imprimante acquise à bas prix sur ebay, deux fois sa valeur d'achat, par une annonce mensongère de surcroit...(il n'a donc jamais eu deux pro 9500...) laissant croire qu'il l'a acquise à un fournisseur officiel...
Bref pas vraiment une arnaque mais une pratique détestable que je voudrai voir bannir de ce forum, celle qui consisterait à fouiner sur les sites d'enchères pour dénicher des bonnes affaires et faire ensuite passer ici des "annonces arrangées" pour s'arrondir les fins de mois...une fois encore on pas sur ebay ici !
En plus dans ce genre de cas, il est très difficile de savoir si le vendeur vous dit la vérité...la preuve.
Désormais, je suis persuadé qu'il faut demander systématiquement, un scan par mail de la facture d'achat avant de s'engager.
Amis acheteurs, soyez donc vigilant et exigeant !
Jérôme
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Efficacité et confiance. Merci Fadela
Par PB-61 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/11/2007, 18h42 -
audiophil = confiance et rapidité
Par noirbepho dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 14/08/2007, 15h01 -
Je voudrais avoir des ciels bien bleu mais coment faire??
Par ChrisD400 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 19/07/2007, 12h59 -
Confiance dans l'achat en ligne???
Par natty21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 31/05/2006, 12h51