Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Magazine Réponse Photo
Mode arborescent
-
22/10/2008, 20h38 #13
N'est-ce pas ? En fait, je saute sur cette occasion pour avoir toute la Comédie (je ne possédais jusqu'ici que les grands romans en poche, complétés avec quelques volumes de la seconde édition Pléiade).
Ce sera moins luxueux que les éditions que j'avais repérées du côté des libraires de l'Odéon, mais beaucoup moins cher aussi (ça peut monter vers le prix d'un 1Ds MIII !).
Sinon, connais-tu ce site fantastique consacré aux brouillons, esquisses et corrections de Madame Bovary ?
Site projet du programme de numérisation et d'édition des brouillons et manuscrits de Madame Bovary sur le web (Ville de Rouen, Université de Rouen)
Qui a dit que les écrivains n'étaient pas des bourreaux de travail ? En regardant la production d'un Flaubert ou d'un Balzac, il faut croire que les journées, au XIXe siècle devaient largement dépasser les 24 heures !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un nouveau magazine sur la photo...
Par ptiju dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 08/10/2009, 18h59 -
Nouveau magazine photo
Par nico26 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 11/12/2007, 23h22 -
Nouveau magazine Photo.
Par Didcreole dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 14/05/2006, 15h26