Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Magazine Réponse Photo
Mode arborescent
-
22/10/2008, 18h11 #4
Je ne trouve pas vraiment.
Je lis ces deux revues depuis leur N° UN.
Et je connais et utilise les deux marques principales (Nikon et Canon).
Je ne trouve pas qu'elles soient partisanes, on peut tout juste soupçonner parfois un petit effet "coup de coeur".
De plus, il faut bien voir que ces deux marques ne sortent pas leurs nouveautés le même jour, mais à quelques mois de distance.
Donc la dernière arrivée à en principe une petite avance sur l'autre, et réciproquement.
Ce qui peut fausser les comparaisons.
Et comme dit plus haut, il faut savoir lire entre les lignes et chercher les non dit.
Par exemple il y a peu, pour un nouveau boitier très prisé ( globalement à justes raisons ), dans les points positifs on parlait du faible bruit, mais PAS de la qualité global de l'image comme on le lit souvent. De là à en déduire que.....
De toutes façons, l'alternative est simple :
Vous vous interessez d'abord au matos => CI.
Vous vous interessez d'abord à la photo, à l'image => RP.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un nouveau magazine sur la photo...
Par ptiju dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 08/10/2009, 18h59 -
Nouveau magazine photo
Par nico26 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 11/12/2007, 23h22 -
Nouveau magazine Photo.
Par Didcreole dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 14/05/2006, 15h26