Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Magasin sur Lyon...

Vue hybride

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Je passe par notre partenaire pour les gros achats, mais je recherche un lieu pour les conseils et les accessoires, genre pied, filtres...

Je comprends dans cette phrase que tu vas chercher des conseils pour les gros achats dans des magasins sur Lyon et ensuite tu passes commandes chez le partenaire du forum....
    Si telle est ta démarche, je le ne trouve pas très honnète! J'ai été vendeur dans un grand magasin pendant 8 ans et franchement, on a autre chose a faire que de renseigner des gens qui vont acheter ailleurs.... Ne vous étonnez pas si après certains vendeurs sont désagréables.... Si tu veux des conseils, tu as le forum pour ca, et c'est d'ailleurs bien qu'un magasin car tu as plusieurs avis, après a toi de faire le tri....

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    canon 35mm f/2 IS; Samyang 14mm f/2.8; Tamron 90mm f/2.8; Helios-44 58mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Je comprends dans cette phrase que tu vas chercher des conseils pour les gros achats dans des magasins sur Lyon et ensuite tu passes commandes chez le partenaire du forum....
    Si telle est ta démarche, je le ne trouve pas très honnète! J'ai été vendeur dans un grand magasin pendant 8 ans et franchement, on a autre chose a faire que de renseigner des gens qui vont acheter ailleurs.... Ne vous étonnez pas si après certains vendeurs sont désagréables.... Si tu veux des conseils, tu as le forum pour ca, et c'est d'ailleurs bien qu'un magasin car tu as plusieurs avis, après a toi de faire le tri....
    Du tout !! je me suis probablement mal exprimé quand je parlais des conseils... Je demande des conseils en magasin sur un futur achat uniquement que si je valide cet achat dans ce même magasin ! :o Comme j'ai d'ailleurs pu le faire pour un tripod. Le vendeur m'a bien aiguillé et j'attends juste l'argent pour faire cet achat.
    Pour mes gros achats, genre objectifs, j'ai passé des heures sur le forum à prendre des avis et conseils avant d'acheter chez le partenaire du forum.
    Ceci dit, si j'avais les moyens, je préfèrerai acheter dans ce magasin plutôt que par le net, même si le sourire n'est pas toujours de rigueur.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Magasin sur Bruxelles
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/11/2007, 07h14

Règles de messages