Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Magasin sur Lyon...
Vue hybride
-
10/09/2007, 23h04 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Je passe par notre partenaire pour les gros achats, mais je recherche un lieu pour les conseils et les accessoires, genre pied, filtres...
Je comprends dans cette phrase que tu vas chercher des conseils pour les gros achats dans des magasins sur Lyon et ensuite tu passes commandes chez le partenaire du forum....
Si telle est ta démarche, je le ne trouve pas très honnète! J'ai été vendeur dans un grand magasin pendant 8 ans et franchement, on a autre chose a faire que de renseigner des gens qui vont acheter ailleurs.... Ne vous étonnez pas si après certains vendeurs sont désagréables.... Si tu veux des conseils, tu as le forum pour ca, et c'est d'ailleurs bien qu'un magasin car tu as plusieurs avis, après a toi de faire le tri....
-
11/09/2007, 19h27 #2
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- canon 35mm f/2 IS; Samyang 14mm f/2.8; Tamron 90mm f/2.8; Helios-44 58mm f/2
Du tout !! je me suis probablement mal exprimé quand je parlais des conseils... Je demande des conseils en magasin sur un futur achat uniquement que si je valide cet achat dans ce même magasin ! :o Comme j'ai d'ailleurs pu le faire pour un tripod. Le vendeur m'a bien aiguillé et j'attends juste l'argent pour faire cet achat.
Pour mes gros achats, genre objectifs, j'ai passé des heures sur le forum à prendre des avis et conseils avant d'acheter chez le partenaire du forum.
Ceci dit, si j'avais les moyens, je préfèrerai acheter dans ce magasin plutôt que par le net, même si le sourire n'est pas toujours de rigueur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magasin sur Bruxelles
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 15/11/2007, 07h14