Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: macro avec un 350d
Mode arborescent
-
23/04/2020, 13h59 #27Phil81Guest
Je ne comprends pas le débat non plus!
Dans n’importe quel domaine, si quelqu’un vient me voir en disant qu’il ne connaît rien et ne veut pas passer du temps pour apprendre, j’aurai la même réponse!
C’est quand même hallucinant le nombre de personnes qui croient que tout peut arriver sans le moindre effort!
Si la même personne arrive, dit qu’elle ne connaît rien, qu’elle n’arrive pas mais qu’elle veut apprendre, ben elle aura des réponses constructives, même avec un débat ! Et cela quelque soit le talent de la personne!
L’important n’est pas tant le résultat final, mais l’état d’esprit de la demande!
Regardez par exemple, l’auto-portrait posté ces derniers jours dans nu-charme, la personne débute, sa photo n’est pas parfaite même si elle est dans l’ensemble agréable. Cependant l’auteur montre de l’intérêt et de la motivation donc elle reçoit des réponses constructives en retour!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[350D & 100 mm macro]L'homme n'aura pas le dernier mot avec la nature
Par toufinet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 30/06/2006, 11h08 -
bague pour macro avec 350D
Par rudydunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 07/06/2006, 15h02 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 17h04 -
nouvelle macro avec mon nouveau 350D
Par regis dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 27/04/2006, 13h04