Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Vue hybride
-
25/08/2008, 20h15 #1
- Boîtier
- 7D, 400D + 550EX
- Objectif(s)
- 17-85 IS USM, 55-250 IS, 50 1.8, 100-400 IS USM
Alors je vais aussi profité de ce topic pour faire mon petit debrief du mariage de mon frère.
Comme vous le voyez je n'ai pas des supers objos et pas de flash. J'ai hésité entre un flash et un 50mm 1.8 mais sachant que je n'aurais pas forcement le budget et le temps de m'entrainer j'ai opté pour le 50 1.8.
Le problème c'est qu'a mon niveau je me suis raté sur pas mal de mise au point et comme la pdc est pas énorme et ben les crops me minent le moral (C'est également la premiere fois que je regarde vraiment mes photos en détails)
Au niveau lumière, autant l'église était bien (lumineuse sans l'être trop) autant la salle était une vraie galère: baie vitrée sur 3 coté donc les vitres sont tout le temps surexposées :/ et les personnes sous exposées quand elles ne sont pas floues :/
Heureusement pendant le vin d'honneur grâce au grand soleil j'ai pu faire des trucs pas mal.
Niveau carte plus de 600 photos heureusement j'avais le PC pour décharger. La batterie du 400D a bien tenue
Mes conclusions: c'est un rude boulot de bien gérer tout ça. Le pire étant de ne pas paniquer et de prendre le temps de vérifier ces réglages (j'ai eu des photos ratées à cause d'iso trop élevées, vitesse trop basse, etc...)
En tout cas ca me force à vraiment analyser mes défauts de photographe et ca c'est bien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel autre objectif prendre en plus d'un Tamron 17 50 F/2.8
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 01/08/2007, 14h10 -
Comment réaliser des photos d'un mariage
Par benur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/04/2007, 16h59 -
Prendre des photos de surf
Par fidoodidoo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 14/11/2006, 12h11