Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Mode arborescent
-
20/06/2008, 12h46 #22
- Boîtier
- 400D + grip + 430EX
- Objectif(s)
- 18-55 IS + 55-205 IS
salut !
Quand à lieu le mariage? tiens nous au courant après. Ca m'interesse parceque je dois faire la même chose début juillet.
J'ai parcourru tout le forum en long et en large, d'autres sites également, mais l'utilisation correcte du flash (un 430ex que je vais bientôt acheter) me fait toujours peur, je n'arrive pas à synthétiser tout ce que j'ai vu, le comble c'est qu'il y a trop d'infos lol. De plus lorsque l'on couvre un mariage on est confronté à toutes sortes de situations: intérieur mairie, interieur église (faible lumiere), parc où il faut déboucher les ombres, photos de groupe (flash ou pas?), soirée...faire du tout auto me déceverai, je commence à m'habituer au mode Av...mais sans le flash jusqu'à maintenant...help! :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel autre objectif prendre en plus d'un Tamron 17 50 F/2.8
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 01/08/2007, 14h10 -
Comment réaliser des photos d'un mariage
Par benur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/04/2007, 16h59 -
Prendre des photos de surf
Par fidoodidoo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 14/11/2006, 12h11