Citation Envoyé par Smejko Voir le message
Ah pardon, j'avais oublié de mettre le lien (ma photo est la quatrième):
Gorges du Verdon ? the Most Impressive European Canyon, France | Places To See In Your Lifetime

Sébastien Blond PhotographyEr... the 4th picture is mine! I mean, could you ask, before sharing other people's stuff on your own website (obviously taken with a screenshot on 500px)? Or at least, put the link to my website!
Il affirme pourtant qu c'est une photo à lui.

Il ne se contente pas d'insérer des photos volées sur son blog, il les propose également la vente de tirages:

Tirages d'art

La plupart des photos sur ce site sont à vendre comme tirages d'art, en éditions limitées de 25 exemplaires par photo, toute tailles et supports confondus (tirages simples, encadrés avec passepartout, ou montés sur Dibond...). Je choisis personnellement le papier et les techniques d'impression en fonction du rendu que je souhaite obtenir pour la photo en question.
Je travaille avec l'un des meilleurs tireurs professionnels du pays, afin de garantir les meilleurs résultats. Je contrôle personnellement la qualité d'impression en sortie, et si elle convient à mes attentes, je signe et numérote le tirage (xx/25) et vous l'apporte en personne à domicile ou vous l'envoie par courrier.
Les tirages sont disponibles dans différentes tailles à partir de 30x45 cm (pour le format habituel 2/3) et 30x30 cm (pour le formats carré).
Pour recevoir de plus amples informations et une grille de tarifs, veuillez me contacter en cliquant ici >>> Contact
Ou écrivez moi à l'adresse suivante: sebastienblond (arobase) msn.com
Sympa, le gars qui vend des photos volées à la place et à l'insu de leurs auteurs.