Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de Mineralomane
    Boîtier
    EOS 40-D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 f/2.8, EF 70-200 f/4, EF-S 60 Macro, EF 28-135

Par défaut

Bonjour,
    J'y suis passé cette semaine. Ne reste pas à LA trop longtemps (studios Universal et Santa monica) va plustôt à San Diego :
    A voir à SD :
    - la presqu'ile de Cabrio
    - visite du zoo pas celui en ville celui entre LA et SD
    - ballade en mer pour voir les baleines avec le Cherokee Geisha, c'est le meilleur bateau pour ça le captain connait son affaire et sait toujours où elles vont remonter. Si un jour il ne sort pas en mer c'est qu'il n' y a pas de baleines. ( je sors avec lui tous les ans ou presque)
    -le porte avion Midway
    -la baie
    - les musée de Balboa park (celui des avions est remarquable)
    Pour Vegas tu vas vite en avoir ras le bol au alors tu va dépenser des centaines de $.
    Si tu es joueur ok sinon, il n'y a pratiquement plus rien de gratuit:
    La bataille navake de vant le teasure island à 8h30 1Oh00 et 11h30
    Les jets d'eau du Belagio en musique, le volcan du Mirage et les galerie marchandes, visite quand même le VVenice, le Paris, le MGM. Mais ça se fait en une journée et une soirée.
    Le meilleur buffet est celui du Louxor.
    Dans la région il y a Zion National park à 3heures de route et plus au nord Bryce canyon 1h30 de plus que Zion (pour info lundi il est tombé 30 cm de neige mais depuis il a fait très chaud), par le sud il y a la route 66 de Kingman à Seligman et Ashfork, puis Williams et le Grand Canyon, puis Page au bord du Lake Powell, là il faut voir Antelope canyon celui du nord de la route pas l'autre et Horse shoe sur la 89 environ 3 miles avant Page en arrivant de Cameron (où il y a un excellent hôtel Navajo).
    Si tu veux voir des hotos va sur mon site sur :
    Antelope Canyon, le plus beau slot canyon des USA.
    et les autres pages.
    Si tu as des questions poses les ici mais comme je suis encore aux US jusqu'à mercredi je n'ai pas les mêmes horaires et je guide un groupe de 27 personnes alors j'ai a faire..
    Cordialement.
    JJ

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par Mineralomane Voir le message
    Bonjour,
    J'y suis passé cette semaine. Ne reste pas à LA trop longtemps (studios Universal et Santa monica) va plustôt à San Diego :
    A voir à SD :
    - la presqu'ile de Cabrio
    - visite du zoo pas celui en ville celui entre LA et SD
    - ballade en mer pour voir les baleines avec le Cherokee Geisha, c'est le meilleur bateau pour ça le captain connait son affaire et sait toujours où elles vont remonter. Si un jour il ne sort pas en mer c'est qu'il n' y a pas de baleines. ( je sors avec lui tous les ans ou presque)
    -le porte avion Midway
    -la baie
    - les musée de Balboa park (celui des avions est remarquable)
    Pour Vegas tu vas vite en avoir ras le bol au alors tu va dépenser des centaines de $.
    Si tu es joueur ok sinon, il n'y a pratiquement plus rien de gratuit:
    La bataille navake de vant le teasure island à 8h30 1Oh00 et 11h30
    Les jets d'eau du Belagio en musique, le volcan du Mirage et les galerie marchandes, visite quand même le VVenice, le Paris, le MGM. Mais ça se fait en une journée et une soirée.
    Le meilleur buffet est celui du Louxor.
    Dans la région il y a Zion National park à 3heures de route et plus au nord Bryce canyon 1h30 de plus que Zion (pour info lundi il est tombé 30 cm de neige mais depuis il a fait très chaud), par le sud il y a la route 66 de Kingman à Seligman et Ashfork, puis Williams et le Grand Canyon, puis Page au bord du Lake Powell, là il faut voir Antelope canyon celui du nord de la route pas l'autre et Horse shoe sur la 89 environ 3 miles avant Page en arrivant de Cameron (où il y a un excellent hôtel Navajo).
    Si tu veux voir des hotos va sur mon site sur :
    Antelope Canyon, le plus beau slot canyon des USA.
    et les autres pages.
    Si tu as des questions poses les ici mais comme je suis encore aux US jusqu'à mercredi je n'ai pas les mêmes horaires et je guide un groupe de 27 personnes alors j'ai a faire..
    Cordialement.
    JJ
    merci, je vais noter tout ça...

Pour San diego c'est mort, j ai pas le choix

Mais effectivement j avais regarder la faisabilité de la chose

Membre
    Boîtier
    eos 10D
    Objectif(s)
    50mm

Par défaut

Los angeles, je ne connais pas, mais pour Las Vegas, c'est le point de départ pour l'exploration du sud-ouest américain; plein de chose à voir, mais en 4 jours, ça va être difficile, car les distances sont grandes :rudolph:

A mon avis, ne te disperse pas trop, et essaie de prévoir au moins 2 jours à Grand Canyon (pour les lever et coucher de soleil).

Attention, la température et la météo en générale sont très changeante à cette periode au grand Canyon.

Tu peux aussi bien avoir de la neige que du soleil avec 25°. Consulte la météo la veille de ton excursion.

Voici un petit résumé d'un périple que j'ai fait la-bas en avril de l'année dernière

Fdd on the road in the SouthWest USA [Galerie] - Galerie Perso - Photo numérique - FORUM HardWare.fr

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 3 semaines à Los Angeles
    Par Bobo14980 dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2009, 23h44
  2. Los Angeles : panoramique sur Hollywood boulevard
    Par Sauzet dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2009, 13h20
  3. los angeles
    Par steph666fr dans le forum [Paysage]
    Réponses: 7