Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Logo EOS numérique
Vue hybride
-
26/05/2007, 08h36 #1
-
26/05/2007, 08h56 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Pour etre très clair, aucun prix n'est fixé, les tarifs que j'ai indiqué sont uniquement des exemples, tout dépendra justement de l'impression en fonction du logo et des quantités. Le type de tee-shirt serait plus sur du 165-180 gr, le prix est un peu plus élevé mais la qualité aussi.
Pour les courroies, nous y avons pensé, mais la plupart des fabricants de goodies ne font pas ce genre d'accessoire. Il faudrait acheter des courroies neutres et les faire marquer après, pas simple. Si vous connaissez un fabricant de produits costauds (c'est quand même nos APN qui sont au bout!) et pas cher, je suis ouvert à toutes propositions. Me contacter en MP.
Quand aux goodies fabriqués en Chine, c'est même pas la peine d'y penser. Déjà parce c'est par très grandes séries (plusieurs milliers de pièces) et d'autre part quid de la qualité? je suis pas sûr que Baylyns me rembourse les frais d'un voyage en Chine!
-
26/05/2007, 09h02 #3
- Boîtier
- Kodak CX7430
- Objectif(s)
- neant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))