Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: logiciel pour visualiser prise de vue sur pc
Mode arborescent
-
10/11/2009, 15h39 #12
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- me faire plaisir
exacte ... c'est exactement cela ... l'écran est bien trop petit pour voir les détails et parfois la neteté de l'image. Le fait de visualiser sur un grand écran de pc, nous permet de voir ce que le client verra au final. Les pièces font bien souvent quelques cm de long.
Faire appel à un pro, ca serait le pied :p mais crise oblige on n'a pas les moyens de se payer un tel service. Alors on fait avec ce que l'on possède, dont un trépier, une boite faite maison avec un bon éclairage.
Je ne pense pas (et je doute très fortement) que l'appareil puisse renvoyer le signal vers un écran. Donc comme tu dis faire des essais de réglage pour trouver la meilleur solution.
Concernant une boite (je ne connais pas le terme exacte) connaissait vous un site ou l'on puisse trouver cela ? ... juste la boite, l'éclairage sera fourni
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Visualiser des photos
Par H@rry dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 26/09/2008, 17h59 -
visualiser photos sur pc sans fil
Par livers dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/07/2008, 07h27 -
Cherche logiciel pour visualiser sur écran PC lors de la PDV
Par mcog2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 29/09/2007, 22h34 -
Visualiser fichiers¨PSD sous gestionnaire XP
Par MAc Arthur dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 08/06/2006, 13h23 -
prise pour 550 ex
Par icare542 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 06/05/2006, 21h18