Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Livres sur la photos numériques ?
Mode arborescent
-
02/11/2006, 20h40 #13Membre
- Boîtier
- Vendu
- Objectif(s)
- Vendus
Absolument pas

Je suis débutante également, ne connaissais rien aux termes photos avant de lire ce bouquin. La motivation et la passion naissante font que certaines choses te deviennent plus accessibles, plus compréhensibles. Je n'ai pas un cursus scolaire long (BAC + 0, lol) et j'ai compris ! Alors... ce ne sont pas quelques formules par ci par là qui m'ont effrayée.
Je pense qu'il est indispensable de connaître les bases de la photo, à savoir comment est fait l'appareil, l'incidence de la lumière sur la photo, les réglages appropriés, etc.
A toi de voir, mais sincèrement (et je n'ai pas d'action chez Bouillot non plus) mais ce bouquin est mon livre de chevet. Je le trouve bien fait et abordable pour le débutant qui est motivé, qui a envie de comprendre et n'arrête pas de demander :"et pourquoi ?".
Sinon j'avais aussi acheté le guide marabout de la photographie par Marc Biderbost mais celui-ci est plus centré sur l'argentique. Et son format est certes pratique (poche) mais j'ai eu plus de mal à m'y plonger dedans... pas assez d'images, lol.Dernière modification par Veyronik ; 02/11/2006 à 20h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les 540 Ez et les numériques
Par fst dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 09/11/2007, 09h57 -
[Livres Photos] Les essentiels ?
Par Yoshi dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 18/06/2007, 10h31 -
Bruits numériques
Par gribou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/06/2006, 16h51 -
Sauvegarder ses photos numériques sur du film
Par martimacfly dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/09/2005, 15h46