Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: livre photo - que choisir ?
Mode arborescent
-
18/11/2006, 18h54 #15
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
BON! c'est pas donné;ça revient à 60 euros le bouquin. (120 pages maxi, qualité luxe ,super bien relié) .Mais par contre, c'est digne de la qualité d'un bouquin d'art, à condition que les photos tiennent la route bien sûr! Qualité d'impression irréprochable,logiciel de mise en page fourni,trés facile à utiliser , (mise en page class et moderne, de 1 à 4 images par page, 3 ou 4 dispositions différentes par page, différentes couleurs de fond, possibilités d'ajouter du texte, avec mise en page du texte siouplait),plusieurs formats disponibles, à la sortie un bel objet ,qui semble tout droit sorti d'un rayon de la ****. J'ai fait ça sur la BIRMANIE ,je n'ai pas été déçu Je vais le refaire pour la BIRMANIE again en décembre!! Les Photoways et compagnie peuvent aller se rhabiller (Nettement plus cher au nombre de pages, qualité couci-couça) .La maquette du livre est transmise par le web,cette maquette est conservée 1 an en archives , et on peut commander à nouveau quand on veut, manière d'inonder la famille,et les amis qui peuvent se le commander eux- même d'ailleurs, parcequ'à 60 euros......Mais il existe aussi des versions cahier agrafé,à ressort ,moins chères évidemment.
Par contre ,il est impératif d'avoir un ECRAN CALIBRE en RVB ,pour éviter les surprises, (couleurs, contraste); leurs presses numériques font la conversion CMJN . Faire la maquette du bouquin est DEJA un régal . Si c'est bien ,fais nous voir ça! JP.A++
http://www.livredephotos.com/
je viens de voir la page "ça" d'hectorr,il y a de nouveaux formats et pas seulement le 18.5X18.5 .Mais ce petit format carré n'est pas si petit que ça;http://www.linternaute.com/guides/ca...81/index.shtmlDernière modification par jipé49 ; 18/11/2006 à 19h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Livre photo de mariage
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 19h07 -
Livre sur les bases de la photo
Par superfly dans le forum Termes techniquesRéponses: 7Dernier message: 24/01/2007, 10h54 -
livre photo cs2
Par Doudou88 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 23/01/2007, 06h00 -
Livre Photo
Par Alotenango dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/03/2005, 09h41 -
Livre photo
Par nono dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 21/01/2005, 09h38