Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Livre photo
Mode arborescent
-
20/01/2005, 15h31 #30
Ca y' est je l'ai achet?
Command? chez Amazon.fr lundi apr?s-midi. Re?u hier apr?s-midi. Rien ? dedire, c'est nickel.
Le produit est vraiment tr?s chouette. J'ai commenc? hier et j'ai fais le premier "chapitre". C'est accrocheur, facile ? comprendre, interactif et ludique. On a envie de passer au ch?pitre suivant.
Les illustrations sont tr?s bien faites, en tout ca pour ce que j'en ai vu...
Le seul petit probl?me que j'ai rencontr?, c'est deux plantages de Macromedia "Presenter" (je crois, je ne suis plus certaine du nom de l'appli). Bon, c'est pas comme si tu joues un jeux et tu perd le progr?s mais tout de m?me c'est g?nant. Je n'ai pas encore essay? de trouver le support en ligne.
A ceux qu'ils veulent l'acheter, c'est nettement plus encourageant qu'un ouvrage ?crit. J'ai achet? plusieurs livres et eux et moi... ca n'a jamais vraiment coll?.Sans bien-s?r d?mollir quelqu'ouvrage que ce soit. C'est mon choix personnel.
A plus.
Patachon
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Livre sur la photo animalière
Par valentino dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 19Dernier message: 07/09/2008, 13h08 -
Logiciel Livre photo
Par jimny dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 30/03/2007, 14h01 -
livre photo cs2
Par Doudou88 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 23/01/2007, 06h00 -
livre photo - que choisir ?
Par bipbip75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 18/11/2006, 19h28 -
Livre Photo
Par Alotenango dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/03/2005, 09h41