Citation Envoyé par crashbash Voir le message
+ 10

Mais les gens sont pris a la gorge avec des petites payes non des miettes qui leurs servent de payes, alors ils se débrouillent comme ils peuvent.
Tout à fait d'accord
Attention, la suite du message peut heurter la sensibilité de certaines personnes

C'est tout à fait logique que les modos nous disent que c'est pas bien et ne cautionnent pas ces achats hors UE
Je ne suis pas un cas particulier mais quand je lis ça, même s'il y a un fond de vérité, j'ai le sourire au coin des lèvres.
"Si tu comptes sur la solidarité des autres pour maintenir ton emploi et ce qu'il nous reste de couverture sociale"
Ce matin, j'ai fait le plein de gazole, comme 4 fois dans le mois et rien que pour ma caisse et rien que pour me rendre sur mon lieu de travail (200Km A/R). 74€ dont 36,50€ de TVA+TIPP
Ce qui fait 146€ de taxe par mois qui va, entre autre, à des potes qui sont RMIstes, qui ne veulent surtout pas bosser et qui dorment quand je me fait chi.....er à me lever à 05h30 pour aller au boulot. Je ne compte pas les impots, le foncier, l'habitation etc....
Bientôt on va payer la baguette à 5 € et les 4 yaourts à 10€ et cerise sur le gateau, le gouvernement veux mettre des amendes aux transporteurs qui ne répercutent pas la hausse des prix aux clients. Qui va encore plus chère....nous
Bref, si j'ai le budget pour acheter un 70-200 F4 USM et que je peux avoir un 70-200 IS USM aux UK ou aux USA, je devrai y renoncer pour mes amis qui "dorment" et qui ont tout le temps de faire des "affûts" ou pour payer des super bagnoles sur "certains terrain de camping". Ben non, j'estime que je participe assez.
Attention, je ne parle que de matos photo et pas de vivre 24h/24h pour gruger la france.
Au pire, si j'ai un problème durant la "période de garantie", ben je la paierai, on équilibre la balance. Et si pas de problème, j'ai un IS
Norbert