Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: j'ai une petite difficulté ..
Mode arborescent
-
15/04/2008, 12h33 #1
- Boîtier
- 5D markII, 350D, 430EXII
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 L
j'ai une petite difficulté ..
Salut tout le monde
je débute, mais vraiment débute en reflexe num! j'étais habitué au bridge que j'utilisais comme un compact! jamais mis quoi que ce soit en manuel!
Donc là je suis un peu dépassé par certaines choses que je ne maitrise pas encore!
la plus grande est pour moi ceci! au crépuscule, enfin plutôt des que les rayons du soleil n'arrivent plus directement sur la scene que je veux photographier en extérieur (par exemple vers 17h30 (1 heure avant qu'il disparaisse), il n'y a pas moyen de photographier correctement!
je m'explique! je suis en Av sur mon boitier, et là à ouverture maximale presque je me retrouve à shooter avec des vitesses lentes, des fois même ça pose! En mettant le flash on gagne un peu mais enfin, c'est pas encore ça, donc on a du flou de bouger tout le temps!
Dans tous les cas je suis obligé de monter en iso, et vous savez tous ce que celà engendre! je ne sais pas si ce sont les objectifs qui ne sont pas assez lumineux, mais même en extérieur, lumières allumées, c'est la galère et ça pause grave le mieux que l'on peut avoir c'est du 0"3.
j'ai l'impression que l'objectif du kit est fait pour faire des photos dans des endroits hyper éclairés la journée ! Mais lorsque le jour commence à décliner, c'est même plus la peine!
qu'en pensez vous ?
je vous met le lien vers une photo prise environ 40 min avant la disparition du soleil.
https://www.eos-numerique.com/forums...23/#post753412
je suis deja à 400 iso, regardez l'ouverture et la vitesse.. j'ai vraiment besoin de piger ce que je fais mal! Où si je dois acheter un objectif à 1.4 :blink:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisateur de 24-70mm F2,8 L Canon j'ai besoin d'une petite information
Par MiCkAyL dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 01/07/2007, 19h53 -
petite mouche, petite syphe
Par marc_13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 06/04/2007, 09h58 -
Difficulté lors de prise de vue de contre jour/couché de soleil avec mon 300D
Par Schott_J dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 22/02/2007, 21h53 -
Difficulté de choix...
Par Rmi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 24/11/2006, 16h04 -
Difficulté avec script
Par titibucy dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 09/01/2006, 23h43