ET pouf remontage de topic après un petit WE riche en photo (enfin plus que les derniers )

Donc le lien:
Picasa Albums Web - Alexandre - lieux_abandonnés

alors pour les infos :
images 1 à 12, à Fegersheim, ya des barrières tout autour, mais on peut y pénétrer (certaines sont décalées) tu pourras rentrer dans la "cour" sans trop de soucis mais ne sais pas si tu pourra pénétrer à l'intérieur des batiments.
images 13 à 21, c'est un site que je trouve très sympa, mais je pense que c'est un peu dangereux, et faut être agile pour y pénétrer (sauter au dessus de barrières, donc avec du matos + modèle ... ça risque de craindre)
images 22 à 41 : lieu "abandonné" près de Niederbronn, facilement accessible, cadre sympa, mais c'est un peu une "décheterie" à l'intérieur, ya le numéro de tél du proprio, si tu souhaites prendre contact pour "nettoyer et aménager" sinon tu peux y aller à l'arrache , j'y étais un certain temps sans qu'on me dérange.

Si je trouve autre chose je fais signe
Désolé pour les images, j'ai pas soigné la prise de vue mais ça pourras te donner une idée, dis moi si c'est ce que tu recherches ou si je me suis complètement planté.