Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Eric D.
    Guest

    Par défaut lien entre eos-numérique et Audiophil-foto

    Bonjour,

    Suite à suppression récente d'un sujet ... je commence à me poser des questions sur la relation eos-numérique ... audiophil-foto ... et le fait que le site soit labellisé par canon ... et interdise toute pub

    Pourriez vous nous éclairer un peu sur tout ça ... qui au fil du temps parait pour le moins étrange

    Eric


  2. #2
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    Bonjour,

    Suite à suppression récente d'un sujet ... je commence à me poser des questions sur la relation eos-numérique ... audiophil-foto ... et le fait que le site soit labellisé par canon ... et interdise toute pub

    Pourriez vous nous éclairer un peu sur tout ça ... qui au fil du temps parait pour le moins étrange

    Eric

    Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange. Le site EOS numérique à été approuvé par Canon Belgique et Canon France, mais ne dépend en aucun cas de Canon, c'est un site privé qui appartient à Baylyns et Carla-luna. Ensuite le site est sponsorisé par Audiophil qui est donc partenaire.

    Nous n'interdisons pas la pub (il y a d'autres bandeaux publicitaires) mais cela ne peut se faire qu'avec l'approbation de l'Administration. Par contre, pour des raisons juridiques, nous interdisons tout lien et citation vers des sociétés commerciales comme cela a été largement expliqué sur le forum.

    RAPPEL :

    https://www.eos-numerique.com/forums...nt-forum-3412/

    https://www.eos-numerique.com/forums...eignes-202818/

    https://www.eos-numerique.com/forums...-forum-162193/

    https://www.eos-numerique.com/forums...amation-81116/

    Je pense que maintenant c'est suffisamment clair? poser des questions c'est bien, mais bien souvent les réponses se trouvent déjà sur le forum!

  3. #3
    Eric D.
    Guest

    Par défaut

    ok mais je vais me faire l'avocat du diable ... comme vous demandez une cotise aux membres ... qui couvre largement l'hébergement etc ...
    donc eos-numérique sert à rabattre des clients vers audiophil ... bah voilà c'est clair :-)

    Qui sont les actionnaires d'audiphil ?

    Moi aussi j'aime bien les trucs clairs, sur le forum tu veux dire la propagande qui évite de répondre ?

  4. #4
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Eos-Numérique ne sert pas a rabattre des clients vers Audiophil, encore que les services rendus par ce magasin peuvent intéresser la clientèle du forum ; quant à l'actionnariat Audiophil, j'ignore totalement si ce magasin possède un conseil d'administration et est coté en bourse.

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  5. #5
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    ok mais je vais me faire l'avocat du diable ... comme vous demandez une cotise aux membres ... qui couvre largement l'hébergement etc ...
    donc eos-numérique sert à rabattre des clients vers audiophil ... bah voilà c'est clair :-)

    Qui sont les actionnaires d'audiphil ?
    Qu'en sais tu si les cotisations des abonnés couvrent l'hébergement, et que sais tu des frais de fonctionnement du forum? Rien, absolument rien! Alors avant de faire des suppositions débiles, fais plutôt tourner tes doigts sept fois autour du clavier!

    Pour ta dernière question, pose la directement à Audiophil, si ils veulent bien te répondre.

  6. #6
    Membre Avatar de Picasso67
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    635
    Boîtier
    EOS 550D; Canonet QL 17 GIII, EOS 5
    Objectif(s)
    Canon : 18-55 IS | 55-250 IS | 50 f/1.8 II | 28 2.8 | 40 1.7 | Tamron 28-75 2.8

    Par défaut

    Je me permet de m'insérer dans la discussion.

    Ce site est sponsorisé par audiophil, il est donc tout à fait normal de voir sa PUBLICITÉ ici (perso, je n'aime pas le terme 'rabattre' utilisé dans ton message).
    De plus, le traitement privilégié réservé par audiophil aux membres de ce forum est des plus chaleureux et professionnels. J'ai commandé chez eux et le service rendu, ainsi que le conseil, étaient irréprochables. Je préfère avoir affaire à eux que pleins d'autres sites marchands où l'on a du mal à avoir quelqu'un au bout du fil quand il y a un problème.

  7. #7
    Eric D.
    Guest

    Par défaut

    j'héberge aussi un site (web +forum+galerie photos) ... ça coute dans les 100 € par an si on se débrouille bien

  8. #8
    Eric D.
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Picasso67 Voir le message
    Je me permet de m'insérer dans la discussion.

    Ce site est sponsorisé par audiophil, il est donc tout à fait normal de voir sa PUBLICITÉ ici (perso, je n'aime pas le terme 'rabattre' utilisé dans ton message).
    De plus, le traitement privilégié réservé par audiophil aux membres de ce forum est des plus chaleureux et professionnels. J'ai commandé chez eux et le service rendu, ainsi que le conseil, étaient irréprochables. Je préfère avoir affaire à eux que pleins d'autres sites marchands où l'on a du mal à avoir quelqu'un au bout du fil quand il y a un problème.
    Je ne cherche pas a décrier ... je cherche juste à ce que les discussions soient pas biaisées ... y'a un gars qui a fait mention d'un magasin à paris saint charles ..au même prix ... j'ai vérifiié et c'est vrai mais le post a été effacé ...

  9. #9
    Membre Avatar de TrueCasimir
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Stembert near Verviers in Belgium
    Âge
    67
    Messages
    329
    Boîtier
    Superbes boîtiers Canon
    Objectif(s)
    Un peu de tout....

    Par défaut

    Encore des jaloux ?
    Pour avoir été et/ou l'être encore, membre ou même président d'associations, ce sont toujours ces mêmes personnages qui essayent de foutre le bord.l ou même la mer.e.
    Donne de toi-même et tu en seras remercié même si souvent tu seras décrié !
    TrueCasimir qui remercie tout le staff et les modos

  10. #10
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    j'héberge aussi un site (web +forum+galerie photos) ... ça coute dans les 100 € par an si on se débrouille bien
    Pas le même genre d’hébergement, Notre serveur est dédié a la tache, les licences sont achetées aussi. Plus un coût autour de 350 € par mois pour nous ...

  11. #11
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    j'héberge aussi un site (web +forum+galerie photos) ... ça coute dans les 100 € par an si on se débrouille bien
    avec le meme volume ?

    bref le soleil chauffe en France apparement

  12. #12
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    j'héberge aussi un site (web +forum+galerie photos) ... ça coute dans les 100 € par an si on se débrouille bien
    Mais bien sûr! Et le serveur, c'est gratos? la maintenance aussi? T'es au pays des Bisounours toi!

    Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    Je ne cherche pas a décrier ... je cherche juste à ce que les discussions soient pas biaisées ... y'a un gars qui a fait mention d'un magasin à paris saint charles ..au même prix ... j'ai vérifiié et c'est vrai mais le post a été effacé ...
    Bon cela suffit maintenant! Les discussions ne sont pas biaisées. On t'a expliqué que les citations d'enseignes ne sont pas autorisées sur le forum, et le pourquoi. Il y a un règlement que tu as accepté quand tu t'es inscrit, on te demande donc de te conformer à ce règlement, point barre.

    Le sujet est clos, la discussion aussi.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. audiophil et ac-foto
    Par Sunburn dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/06/2010, 15h56
  2. Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
    Par Fred08 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 664
    Dernier message: 05/05/2010, 09h55
  3. Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
    Par Fred08 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 92
    Dernier message: 12/04/2006, 11h37
  4. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70
    Dernier message: 06/04/2006, 22h31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com