Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Membre Avatar de Picasso67
    Boîtier
    EOS 550D; Canonet QL 17 GIII, EOS 5
    Objectif(s)
    Canon : 18-55 IS | 55-250 IS | 50 f/1.8 II | 28 2.8 | 40 1.7 | Tamron 28-75 2.8

Par défaut

Je me permet de m'insérer dans la discussion.

Ce site est sponsorisé par audiophil, il est donc tout à fait normal de voir sa PUBLICITÉ ici (perso, je n'aime pas le terme 'rabattre' utilisé dans ton message).
    De plus, le traitement privilégié réservé par audiophil aux membres de ce forum est des plus chaleureux et professionnels. J'ai commandé chez eux et le service rendu, ainsi que le conseil, étaient irréprochables. Je préfère avoir affaire à eux que pleins d'autres sites marchands où l'on a du mal à avoir quelqu'un au bout du fil quand il y a un problème.

Eric D.
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Picasso67 Voir le message
    Je me permet de m'insérer dans la discussion.

Ce site est sponsorisé par audiophil, il est donc tout à fait normal de voir sa PUBLICITÉ ici (perso, je n'aime pas le terme 'rabattre' utilisé dans ton message).
    De plus, le traitement privilégié réservé par audiophil aux membres de ce forum est des plus chaleureux et professionnels. J'ai commandé chez eux et le service rendu, ainsi que le conseil, étaient irréprochables. Je préfère avoir affaire à eux que pleins d'autres sites marchands où l'on a du mal à avoir quelqu'un au bout du fil quand il y a un problème.
    Je ne cherche pas a décrier ... je cherche juste à ce que les discussions soient pas biaisées ... y'a un gars qui a fait mention d'un magasin à paris saint charles ..au même prix ... j'ai vérifiié et c'est vrai mais le post a été effacé ...

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    j'héberge aussi un site (web +forum+galerie photos) ... ça coute dans les 100 € par an si on se débrouille bien
    Mais bien sûr! Et le serveur, c'est gratos? la maintenance aussi? T'es au pays des Bisounours toi!

Citation Envoyé par Eric D. Voir le message
    Je ne cherche pas a décrier ... je cherche juste à ce que les discussions soient pas biaisées ... y'a un gars qui a fait mention d'un magasin à paris saint charles ..au même prix ... j'ai vérifiié et c'est vrai mais le post a été effacé ...
    Bon cela suffit maintenant! Les discussions ne sont pas biaisées. On t'a expliqué que les citations d'enseignes ne sont pas autorisées sur le forum, et le pourquoi. Il y a un règlement que tu as accepté quand tu t'es inscrit, on te demande donc de te conformer à ce règlement, point barre.

Le sujet est clos, la discussion aussi.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. audiophil et ac-foto
    Par Sunburn dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/06/2010, 15h56
  2. Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
    Par Fred08 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 664
    Dernier message: 05/05/2010, 09h55
  3. Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
    Par Fred08 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 92