Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: L'homme ou la "machine"???
Vue hybride
-
12/02/2013, 12h40 #1
- Boîtier
- Canon / Fuji
- Objectif(s)
- Ça va et ça vient
Mais de rien, j'aime bien leurs émissions, c'est souvent bête et méchant (comme celle où il prouvent qu'un 7D qui a été congelé dans un bac d'eau puis dégelé avec un chalumeau prend toujours des photos :p), mais plutôt jouissif :p
Ceux qui ne connaissaient pas je vous conseille de faire un tour dans le reste des videos, certaines sont vraiment intéressantes. Pas mal de "tordage" de cou d'idée reçues.
Apres j'avoue qu'on saisi mieux quand on maîtrise un chouilla la langue de Mr Bean mais c'est relativement abordable.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] "Le viel homme et les oiseaux"
Par fondue dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 29/12/2012, 06h28 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
Sullivan, petit "homme".
Par Erika dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/08/2011, 20h38 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45