Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Lettre de cession
Vue hybride
-
24/01/2012, 11h12 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Et avec du neuf ???? J'ai acheté un 70-200 mm f.4 IS en mars 2011 dans une maison réputée de Bruxelles.
Et bien .... rien qu'un ticket de caisse... et lorsque j'ai parlé de facture, on m'a demandé si j'avais un n° de TVA......
A l'époque, je n'ai pas insisté, mais connaissant actuellement une maladie grave et vu mon âge, je viens de leur demander, ce matin même et suite à la lecture de ce qui précède, un papier plus conforme prouvant le lieu et le prix de cet achat.
Réponse décevante de leur part : il y a un an maintenant que vous avez fait l'achat (faux...seulement 11 mois !!!) vous auriez du demander une facture le jour de votre achat (j'étais allé sur place, à Bruxelles... dans la rue du midi..... si vous connaissez !!).
Actuellement, je ne transige plus... pas d'achat si pas de facture en règle...
DERNIERE MINUTE : 17.30 heures : le commerçant de la rue du Midi/Bruxelles, vient de me faire parvenir un papier justifiant mon achat chez lui.
Tout est donc clarifié maintenant.... et je tenais à mentionner sa bonne foi.
Francis.Dernière modification par vacou ; 24/01/2012 à 17h33.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lettre de cession
Par af.balog dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 14/09/2010, 14h27 -
La lettre manuscrite
Par Yteewt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 03/08/2009, 21h18 -
Alphabet lettre S
Par josef dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 19/01/2009, 16h51